Les Stratégies de la Semence!
A chaque saison ses fruits.
Nous ne pouvons pas cultiver les ananas ou les pastèques ou même le poivre à toutes les saisons, nous ne pouvons pas acheter les graines pour la semence n’importe comment.
Nous allons vérifier la provenance, la qualité et même les résultats obtenus, nous allons faire attention à la terre dans laquelle nous voulons semer, nous serions curieux de savoir si cette terre est favorable et fertile pour cette saison.
Nous allons faire des efforts pour obtenir satisfaction au temps de la récolte.
Nous devons comprendre qu’il ya un temps pour toute chose, tout se fait par étape.
Nous avons un travail précédent à faire avant toute semence.
Le lieu de notre semence dépend aussi de la qualité et de la quantité de notre action.
La bible dit dans Ésaïe, 28:25 – N`est-ce pas après en avoir aplani la surface Qu`il répand de la nielle et sème du cumin; Qu`il met le froment par rangées, L`orge à une place marquée, Et l`épeautre sur les bords?
Ask the Lord to give you good strategies on how to sow efficiently.
D’après ce verset, nous devons préparer le terrain, nous devons enlever toutes les mauvaises herbes, nous devons nettoyer et débarrasser de tous les superflus qui peuvent empêcher ou retarder notre bénédiction.
*Aplanir la surface*=rendre plan, uniformiser, raser, faciliter, favoriser…
Ce n’est pas évident ce travail d’aplanissement.
C’est tout un combat.
Pour que cet espace prenne forme, nous devons mettre de notre temps, de notre énergie pour pouvoir apprécier la valeur de la surface.
Ca ne sera pas facile, nous devons affronter les animaux, les épines, des mauvaises herbes pour que notre objectif soit atteint.
Faisons notre tâche avec diligence,
Suivons le conseil de Dieu.
Ça peut être lourd mais quand le travail est terminé, nous recueillons nos meilleures graines.
Bonjour à nous
Bonne journée
https://youtu.be/IlxsjbRfonwÀ propos de ce site webyoutube.comNASEMPINI – Ayanda NtanziOFFICIAL VIDEO: Nasempini from AYANDA NTANZI’s PRIESTLY…
Onde D.