Ésaïe, 54:10 – Quand les montagnes s`éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s`éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l`Éternel, qui a compassion de toi.
Pray to be loyal to your love ones.
Bien-aimés, tout peut s’écrouler autour de nous, le monde peut s’effondrer, nous pouvons tout perdre, un être cher, un travail, des richesses, mais Souvenons nous qu’en toutes circonstances, nous avons l’amour de Dieu de notre côté et que nous devons demeurer fermes.
Lorsque nous savons que nous avons l’amour du père, nous pouvons supporter et endurer toute chose sans nous plaindre.
Nous n’avons pas à douter de l’amour de Jésus, son nom seul est puissant, il ferme les langues, il rabaisse les orgueilleux.
L’amour de Dieu est authentique, incroyable, vrai.
Dieu n’a pas sacrifié son propre fils juste par plaisir, c’était par amour pour chacun de nous, n’est ce pas une preuve suffisante ?
Comment pouvons nous chanceler si nous sommes en alliance avec lui, si nous sommes dans son amour?
La terre peut même s’ébranler, les tempêtes peuvent même se lever, les persécutions peuvent même s’accélérer.
L’amour de Dieu nous suffit.
Aussi vrai que Jésus a payé le prix, continueons à le proclamer, il ne nous abandonnera jamais.
L’amour de Dieu ne dépend pas de nos sentiments, ni de nos émotions.
Dans la joie, dans la peine, dans la victoire, dans l’échec, Dieu nous aime et nous soutient.
Ce passage nous parle des préoccupations du Seigneur nous concernant, il montre l’amour du père qui garantit la paix.
Nous sommes de plus en plus rebelles, orgueilleux, nous résistons, nous désobeissons, nous renions le Seigneur mais malgré tout, il continue de conduire nos pas, de pourvoir à nos besoins.
Dieu est amour, apprenons à prendre au sérieux ses promesses, ne soyons pas comme le peuple d’Israël qui a mis long plus que prévu dans le désert à cause de leur incrédulité, il a tourné en rond plusieurs années malgré la prophétie, rien ne s’est amélioré pourtant Dieu veillait sur lui, il aimait Israël mais ce peuple a douté de lui.
Nous devons prendre conscience que Dieu est là, il est présent pour nous donner sa paix et sa tendresse.
Peut être jusqu’aujourdhui, nous n’avions pas réalisé, ni compris qui est notre Dieu, sachons donc que face à nos soucis et nos difficultés, ce verset vient nous confirmer la proximité et l’amour de Dieu.
Le Seigneur n’est pas indifférent à notre peine, nous ne sommes pas inutiles, ni nuls entre les mains du Seigneur, il est fidèle et son amour est parfait.
Rapprochons nous du père et il remplira nos cœurs de son amour.
Bonjour ici
Bonne journée
Onde D.