Si nous pensons que c’est seulement nous qui avons besoin de paix, laissons nous nous dire que les pasteurs aussi en ont soif.
Imaginons les serviteurs de Dieu sous la pression de la gestion du ministère et en plus des plaintes des fidèles qui les stressent.
Pensons nous que ces hommes n’ont pas droit au repos?
Pensons nous qu’ils n’ont pas besoin de rester dans leur espace et de respirer l’air frais?
Pensons nous qu’ils ne veulent pas aussi faire des grâces matinées?
Ils nous portent sur leur dos, des nuits sans sommeil parce qu’ils pleurent devant Dieu pour les âmes, parce qu’ils veulent que le peuple soit béni.
Mais non, nous ne voyons pas, nous ne comprenons pas, nous ne participons pas.
Tout ce qui nous intéresse, c’est de voir les failles de ces leaders, c’est de nous attarder sur des choses sans importance.
Bien-aimés, si nous sommes sages, comprenons qu’il faut que l’huile coule de la barbe d’Aaron pour que l’assemblée en profite, pour que chacun y tire des grâces.
Ce n’est pas à négliger.
Prions pour nos héros.
Ils en ont besoin, ce ne sont pas des super hommes, ni les extra terrestres, ils ont leurs peurs, ils ont leurs douleurs, ils ont leurs handicaps.
Méfions nous de tout mélanger, ils peuvent tomber mais ils ont aussi le droit de se relever et de continuer à courir avec la vision que le Seigneur leur a donné.
Alors, prions pour que nos parents rentrent dans la couverture du Seigneur pour y trouver le confort, la tranquilité, la force de dominer les montagnes qui se dressent.
C’est pas seulement à eux de prier pour nous, nous aussi devrons intercéder pour eux, pour leur stabilité, pour leur loyauté, pour leur intégrité.
Que chacun de nous fasse sa part et comme ça, nous entrerons dans l’équilibre.
Hébreux, 13:21 – vous rende capables de toute bonne oeuvre pour l`accomplissement de sa volonté, et fasse en vous ce qui lui est agréable, par Jésus Christ, auquel soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!
Fast and pray for your pastors.
C’est l’esprit de Dieu qui donne la capacité à nos responsables de faire l’oeuvre de Dieu selon sa volonté.
Si les oints de l’Éternel ne portent pas l’esprit de Dieu, il y aura beaucoup de dérapages, beaucoup de compromissions.
En tout cas, retournons à l’essentiel.
Prions pour nos serviteurs et ils connaîtront la paix que Jésus donne réellement.
Bonjour à tous
Bonne journée
Onde D.