Mon Mois de Fidelite!1Co4:2

Sachons Dire Merci a Ceux qui nous Soutiennent…

Nous ne savons pas être reconnaissants, nous ne voyons pas les efforts des autres, nous cachons sur les sacrifices des autres, nous sommes trop plaintifs, nous pensons que c’est nous seuls qui donnons plus et que les autres ne font rien, nous murmurons sans cesse, et nos paroles negatives annulent parfois nos bénédictions.
Nous ne savons pas dire merci quand quelqu’un nous a fait du bien, nous ne savons pas être entiers avec ceux qui sont toujours présents, nous les meprisons en général, nous les prenons pour les nécessiteux parce qu’ils nous accordent de leur temps, de leur amour, nous ne savons plus valoriser la personne qui se rend disponible pour nous.
De la même façon que nous négligeons ceux qui sont loyaux, il est aussi vrai que certains se servent de notre générosité pour nous abuser.
Mais quelque soit la façon dont c’est fait, Dieu veut que nous soyons reconnaissants.
La reconnaissance, c’est la gratitude, elle renforce les liens.
Ça ne court plus les rues, les Hommes sont ingrats, gonflés et veulent toujours paraître ce qu’ils ne sont pas.
Si nous ne faisons pas attention, cette tendance va étouffer le brin de disponibilité en nous.
Quand nous prenons l’exemple des parents, nous nous rendons compte que certains enfants ont du mal à apprécier les efforts de leurs parents à leur juste valeur pourtant les parents se battent pour subvenir à leurs besoins.
La reconnaissance procure du plaisir a celui qui en est l’objet, la reconnaissance améliore les relations et c’est un signe de maturité.
La reconnaissance attise la confiance.
Apprenons à avoir les attitudes de reconnaissance, efforçons nous a montrer que nous sommes les fils de Dieu.
Il est fidele même quand nous lui tournons le dos et il nous invite à être plus accessibles et disposés pour ceux qui nous entourent.
Be grateful unto those that showed you faithfulness.
Matthieu, 25:23 – Son maître lui dit: C`est bien, bon et fidèle serviteur; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup; entre dans la joie de ton maître.
Bonjour ici
Bonne journée
https://youtu.be/pBPwBFBotQw

youtube.com

MADING WA A TARA NTI
Retrouvez ici les plus belles mélodies qui ont bercé notre enfance. A l’époque, la crainte de Dieu était de mise. Laissez-vous emporter dans…

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.