Prions Pour La Nation!!
Nous sommes à la veille des élections présidentielles, tout le monde est aux aguets, dans l’attente du renouveau, certains ne s’en occupent même plus parce qu’ils en ont marre et se disent que ça ne change rien, les dirigeants feront pareils.
Pour eux, ce pays piétinera toujours et le peuple voudra toujours partir sous d’autres cieux dans l’espoir d’avoir mieux.
Nous nous plaignons trop, aucune parole de joie et de bonheur pour notre pays, toujours entrain de nous jeter les pierres, toujours entrain d’encourager les autres à avoir un regard triste pour notre pays.
Le chômage a atteint son plein et le peuple est unanime que ce pays tue les jeunes.
Aucune volonté de la part de nos leaders de lâcher prise pour donner un espace d’innovation, aucun projet réalisé et livré dans les règles et dans les temps, tout le monde veut faire qu’a sa tête.
Nous sommes dans un pays où les titres ouvrent les portes et les pauvres subissent.
Une nation ou les principes ne sont pas respectés et ou les promesses ne sont pas tenues.
Ça fait des siècles que nous vivons comme ca et ça devient fatiguant.
Il ya donc une nouvelle ère qui veut voir les choses se faire, elle veut implémenter un nouvel espoir, elle vient avec sa vigueur et son talent pour bousculer et sortir le pays de ses chaînes.
Et pour se faire, l’église doit participer, c’est ce que Dieu desire, l’église doit influencer le reste du territoire par la prière.
Le parole de Dieu dit que nous sommes le sel de la terre.
Quel est le rôle du sel?
Le sel donne le goût, de la saveur.
Le sel préserve et donne l’équilibre.
En tant que Chrétiens, nous devons prier pour notre pays, nous devons supplier Dieu d’intervenir pour notre pays, il ya trop de tristesse, trop de douleurs, trop de peur.
Mais si Dieu nous rappelle de fast and pray for the nation Cameroon, c’est parce qu’il voit que nous avons manque à notre devoir, nous ne nous donnons pas pour que l’amour règne, nous avons laissé notre laxisme prendre le dessus et la tranquillité s’en est allée.
La responsabilité nous incombe, nous avons les moyens d’arriver aux resultats.
Nous voulons le changement alors traitons avec les forces spirituelles qui se cachent derrière le pays, les armes de notre combat ne sont pas les bombes et les fusils, les nôtres sont différentes.
Sommes nous alors disposés à nous tenir à la brèche pour le bien de notre pays?
Sommes nous prêts à faire ce sacrifice pour apaiser les coeurs?
Sommes nous décidés à rester fidèles à la volonté de Dieu pour cette nation?
C’est nous que Dieu attend.
Revenons à la prière,
Flechissons genoux,
Implorons le seigneur d’avoir compassion de nous et il viendra à notre secours.
Michée, 7:7 – Pour moi, je regarderai vers l`Éternel, Je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut; Mon Dieu m`exaucera.
Bonjour le village
Bonne journée
https://youtu.be/h7zm-X3kk5M
youtube.com
TEBEGE BEBEGE ONE NVOM
Retrouvez ici les plus belles mélodies qui ont bercé notre enfance. A l’époque, la crainte de Dieu était de mise. Laissez-vous emporter dans…
Onde D.