Prions Pour Le Ministère!
Est ce que lorsque nous sommes en prière, lorsque nous élevons nos voix au trône de la grâce, nous pensons à nos ministères?
Très souvent, nous ne le faisons pas, nous pensons à nous, à nos problèmes, à nos imperfections et nous oublions de recommander l’église entre les mains du Seigneur.
Ce matin, Dieu attire notre attention et nous invite à nous mobiliser, à nous unir pour le corps du Christ.
Le ministère souffre d’instabilité parce que nous ne sommes pas sérieux avec Dieu, nous banalisons les choses spirituelles, nous ne respectons pas nos leaders.
Le ministère est avant tout une vision divine, c’est un endroit consacré et sacré dédié à Dieu, nous ne sommes pas ensemble par convenance, le Seigneur nous unit dans un lieu pour nous aiguiser, nous former, nous dépouiller.
Il nous garde auprès de lui pour changer nos statuts, pour transformer nos coeurs de pierre en coeurs de chair.
Nos ministères doivent connaître un nouveau vent, nous avons trop passer le temps à nous combattre plutôt que de servir, nous avons perdu tout notre temps dans les spectacles et à nous compromettre plutôt que d’adorer le Seigneur en esprit et en vérité.
Les choses doivent changer et pour cela, nous devons être des fils matures qui prennent de leur temps, de leur force pour renvoyer les persecuteurs de l’évangile.
Dans 1 Thessaloniciens, 2:1 – Vous savez vous-mêmes, frères, que notre arrivée chez vous n`a pas été sans résultat.
Pray for RMI
Lorsque Dieu nous envoie pour une mission, ce n’est pas pour blaguer, c’est pour que nous nous dévouons à la tâche confiée, c’est pour que notre entourage atteste que les choses sont différentes.
Nous ne pouvons pas être dans une église et il ya pas de mouvement.
Bien souvent nous gardons pour nous nos dons et nos talents, nous refusons d’exploiter notre potentiel pour le Seigneur.
Voilà alors que l’Eternel nous dit que notre présence doit apporter des résultats, notre semence doit porter des fruits.
La bible dit que le monde attend notre manifestation alors si nous ne réagissons pas, comment ferons nous la différence dans nos ministères?
Nous avons donc intérêt à passer à l’autre bord et à célébrer le tout puissant.
Bonjour le groupe
Bonne journée
Onde D.