Un Enfant de Dieu…
Jusqu’à ce que nous n’acceptions le Seigneur, nous ne sommes pas ses enfants.
Pour être un enfant de Dieu, nous devons avoir un changement de statut, quelque chose en nous doit changer.
Un enfant de Dieu doit porter la nature de Dieu, nous devons être doté d’une grande puissance et une forte autorité de commander et de dominer.
Nous devons connaître qui nous sommes et être positionnés, les chrétiens pleurent parce qu’ils ne connaissent pas leur identité, la parole de Dieu dit que mon peuple périt par manque de connaissance, nous nous sous estimons tout le temps, nous voulons que nos vies ressemblent à celles des célébrités qui tentent de combler leurs vies en faisant de bonnes oeuvres, mais le vide demeure, nous voulons juste dire que Jésus est le chemin, la vérité et la vie, lui seul est la solution.
Nous pouvons nous replier ailleurs, adorer les idoles mais Seul Jésus est mort et ressuscité pour nous.
Mais un enfant de Dieu, c’est celui qui fait les choses différemment, c’est celui qui se détache de tout ce qui ne glorifie pas le Seigneur, il s’éloigne du péché.
Nous ne pouvons pas servir Dieu en tant que Chrétiens et continuer à être séduits par le monde.
Comprenons aussi qu’un enfant de Dieu est particulier, il est là pour donner les actions de grâce au Seigneur, il est là pour marcher sur les pas du Seigneur, il est là pour donner l’exemple de l’amour de son père.
Dans Marc, 9:41 – Et quiconque vous donnera à boire un verre d`eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.
Pray for everyone who recognizes you as a child of God.
Parce que nous sommes enfant de Dieu, la faveur et la grâce nous accompagnent.
La bible dit que Jésus est la parole, il est l’eau vive.
Nous ne devons pas être insensibles aux nécessiteux, Jésus nous invite à partager, à donner à celui qui a faim.
Le Seigneur nous appelle à la générosité, même si c’est un verre d’eau.
En général, nous trouverons que le verre d’eau est simple, banal mais comprenons que c’est un grand geste pour Dieu surtout s’il est fait par amour.
Nous sommes des enfants de Dieu, nous devons agir en conséquence, nous devons refléter la nature de Dieu en nous, nous ne pouvons pas faire comme les autres, notre récompense est en Jésus, nous n’avons pas besoin de venir en aide et attendre quelque chose en retour.
Jésus est notre récompense.
Faisons tout pour que son nom soit élevé.
Bonjour
Bonne journée
Onde D.