Persécutés pour Jésus!
Si nous sommes persécutés à cause de notre foi, de notre connaissance de la vérité ou pour notre intégrité, c’est un bon signe parce que cela montre que nous sommes des fils, nous portons des fruits et le monde des ténèbres n’est pas satisfait.
Le diable ne s’intéresse pas à n’importe qui, il cherche des personnes qui ont une destinée, des personnes qui ont un grand héritage, des personnes dont l’étoile scintille, l’ennemi est toujours entrain de rôder pour rechercher qui dévorer, il veut toujours semer le trouble là où la volonté de Dieu se tient.
La bible dit dans 2 Timothée, 3:12 – Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus Christ seront persécutés.
Don’t be angry because of persecution.
La persécution dont il s’agit est liée à notre vie de sanctification, d’attachement, de consécration à Dieu et à sa parole.
Ce verset nous parle de la persécution liée à l’amour de la vérité et à l’obéissance à la parole de Dieu.
Ça n’a rien à voir avec les difficultés et les oppositions que nous pouvons avoir dûes à nos vies désordonnées.
Nous devons savoir que les persécutions font de nous de vrais enfants de Dieu et que le combat spirituel est une réalité.
Nous devons nous dire que rien ne doit nous décourager dans notre marche avec le Seigneur, rien ne doit refroidir notre dynamisme dans le service, nous devons tout faire pour rester dans la trajectoire de Dieu.
Ne soyons pas surpris que des personnes nous combattent vivement.
Prenons exemple sur Daniel et ses amis qui ont été jetés dans le feu à cause de leur amour pour le Seigneur mais l’Eternel s’est glorifié dans leurs vies.
La persécution, ce sont les troubles, les tourments sans relâche, les harcèlements…
Le fait que nous soyons persécutés ne doit en rien diluer le statut d’enfant de Dieu que nous sommes.
Bonjour RMI
Bonne journée
https://youtu.be/ORifiqPPRxM
Onde D.