Mon Mois d’Emondage!Jc4:8

Donner…

Que pouvons nous donner au Seigneur qui puisse égale son sacrifice à la croix?
Pouvons nous comparer ce que nous donnons à l’amour inconditionnel de notre père??
Que pouvons nous dire devant un tel geste?
Dieu nous a aimé et son seul souci était de nous trouver des solutions pour la route.
Pouvons nous agir de même?
Donner est un problème, donner est un sujet qui nous énerve, ça nous gêne, ça nous met en colère.
Donner n’est le fort de personne, nous pensons trop quand nous devons donner des actions de grâce et quand nous faisons même les efforts, nous donnons ce qui ne nous coûte rien, ce qui ne nous fait pas mal.
Nous pensons vraiment que Dieu a besoin de ce que nous lui donnons? La bible dit que l’or et l’argent lui appartiennent.
Notre société nous encourage dans le capitalisme où rien n’est pour rien, où le profit et nos intérêts doivent priment avant tout, où nous devons bien réfléchir avant de poser un acte.
Nous donnons ce qui nous arrange, nous donnons nos restes, nous donnons nos inutilités, nous ne voulons rien perdre.
Ca, c’est nous, c’est les hommes.
Dieu, à cause de son amour pour nous, il ne nous a donné aucune condition, il n’a pas regardé à nos limites, ni à nos trahisons, il nous a pardonné, c’est tout.
Quand nous donnons à l’Eternel, nous lui disons que nous dépendons de lui, nous lui remettons notre confiance, nous lui donnons la priorité.
C’est dangereux de ne pas savoir faire des actions de grâce au Seigneur.
Une femme a cassé un parfum très coûteux au pied de Jésus, plusieurs ont trouvé que c’est du gaspillage, qu’elle aurait pu faire autrement mais laissons nous nous dire à chacun, ses convictions.
Pour elle, rien n’a de la valeur à ses yeux plus que le pardon de ses péchés.
Tous les jours dans nos prières, nous appellons Dieu au secours, nous avons besoin de son aide, nous attendons que le Seigneur nous donne des directives.
Quand nous sommes conscients du pardon de nos péchés, nous marchons sur le chemin, nous devenons reconnaissants avec nos actions de grâce.
Dans Hébreux, 7:27 – qui na pas besoin, comme les souverains sacrificateurs, doffrir chaque jour des sacrifices, dabord pour ses propres péchés, ensuite pour ceux du peuple, -car ceci, il la fait une fois pour toutes en s`offrant lui-même.
Give an offering to God for the forgiveness of your sins.
C’est difficile de nous garder purs, nous sommes toujours coupables.
Nous avons besoin chaque jour de nous réconcilier avec l’autel de Dieu, nous avons besoin de prier et de faire un sacrifice qui touchera le coeur du Seigneur.
Il ne s’agit pas ici de la quantité de ce que l’on donne, Dieu s’arrête sur la qualité qui monte à lui comme un parfum de bonne odeur.
Apprenons à donner au Seigneur.
Comment pouvons nous espérer du Seigneur si nous ne bougeons pas, comment peut il nous aider dans son programme de croissance incroyable si nous mêmes ne sommes pas disposés?
Partageons avec le Seigneur, c’est lui qui détient le vouloir et le faire.
Bonjour ici
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.