Jude, 1:20 – Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint Esprit,
Keep edifying yourself!
Ce passage s’adresse à nous les chrétiens, Jude nous exhorte à continuer à chercher la face de Dieu par la parole de Dieu, par les enseignements…
Il nous invite à cultiver notre foi et à se tourner vers Jésus.
Pour s’édifier, pour connaître la parole, nous devons étudier avec zèle la parole de Dieu, la partager avec les autres et la laisser nous impacter.
La maintenance spirituelle, l’entretien spirituel, c’est de ça qu’il est question, se nourrir des choses de l’esprit, remplir tout vide de nos vies avec la parole de Dieu sinon les mauvaises herbes vont pousser, les saletés déposées laisseront une mauvaise odeur.
Nous devons prendre soin de notre vie si nous ne voulons pas qu’elle soit un gâchis.
Nous devons aussi nous garder purs, ce n’est pas facile parce que nous pouvons nous retrouver dans des endroits souillés même par négligence mais sachons que c’est notre responsabilité de trouver comment nous rapprocher de Dieu.
Quand nous lisons le passage du jour, nous nous demandons combien de temps nous passons dans la présence de Dieu pour méditer et lire la parole de Dieu?
Combien de temps laissons nous l’esprit de Dieu nous conduire dans la prière?
Nos coeurs sont ils réellement remplis d’amour pour le Seigneur?
Si nous voulons vraiment nous édifier, donnons de notre temps, ayons un coeur engagé.
La vie d’un chrétien se construit, et pour la construire, nous devons continuer à nous édifier dans la foi.
Nous devons y mettre de la volonté, désirer porter les fruits de l’esprit et surtout baser notre vie sur les principes de foi.
Bonjour à nous
Bonne journée
Onde D.