Mon Mois de Provision Divine! Ph4:19 Prions Pour Nos Leaders…

Nous prions pour nos pasteurs ce jour.
Nous bénissons le Seigneur pour leurs vies,
Nous voulons reconnaître la grâce que le Père les a donnée.
Nous remercions le ciel pour leurs conseils et pour leurs sacrifices.
Ils sont toujours dans des guerres.
Ils sont toujours en prière pour nous, c’est eux qui reçoivent toutes les attaques et les flèches.
Nous devons apprendre à honorer et à respecter l’huile qui est sur la tête de nos leaders.
Ils sont des hommes à part, ils sont les oints de Dieu, ils sont des choisis du trône, ils ont une identité spéciale.
Ce sont des vases d’honneur que le Seigneur remplit et utilise à sa guise.
C’est de l’argile devant le potier, Yaweh nous donne la forme qu’il veut.
Leur mandat vient du royaume des cieux, ils sont au service de Dieu, ils sont ses employés, ils sont ses serviteurs, ils ne font que ce que l’Eternel a dit, ils sont des esclaves du maître.
Et ce n’est pas donné d’être pasteur, consacré pour l’oeuvre de Dieu.
Ce n’est pas aisé d’écouter les plaintes, les problèmes des autres, ce n’est pas facile d’être en permanence dans la présence du Seigneur pour recevoir des solutions et des encouragements pour les uns et les autres.
Ne pensons pas que nos parents sont trop forts, ils ont besoin de nous, ils ont besoin de nos soutiens, ils ont besoin de nos prières.
En général, nous n’aimons pas mettre nos responsables en prière, nous ne voulons pas les porter devant Dieu comme ils font pour nous, nous pensons seulement à nous mais qui les épaule aussi?
*Dieu* dirons nous mais si nous mettions toutes nos forces et toutes nos énergies, nos pasteurs seraient plus en sécurité, plus connectés et plus nourris.
Les pasteurs ont aussi des épreuves, ils ne sont pas des superhommes, ils ont leurs défis et ils ont besoin que le Seigneur leur vient en aide mais nous sommes peu qui nous soucions de l’homme de Dieu et de leur famille.
Plusieurs hommes de Dieu ont des difficultés dans leurs maisons, leurs enfants ne sont pas toujours des exemples; ils sont concentrés sur l’église et ses membres quand leurs enfants sont influencés et détournés par l’ennemi.
Nous devons crier à l’Eternel pour leurs vies, ils sont la tête de la maison du Seigneur et ils sont des exemples, plusieurs copient chez eux pour améliorer leur marche avec le Saint Esprit.
Mes frères, intercédons pour les serviteurs de Dieu;
Levons nos voix pour les Hommes de Dieu, Supplions le Seigneur de les visiter.
S’ils tombent, nombreux sommes nous qui allons perdre la vision.
Alors, nous avons intérêt à nous mettre au travail au lieu d’attendre à chaque fois, une occasion pour critiquer et murmurer.
Dans 1 Pierre, 4:10 – Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu`il a reçu,
Pray for your pastors.
Dispenser= distribuer, donner.
Un dispensateur est celui qui donne et qui distribue et c’est Dieu le meilleur.
Nous devons comprendre que la grâce que le Seigneur nous a faite ne nous appartient pas, elle est pour les autres, pour faire grandir les autres autour de nous et inversement.
C’est pour ça que l’Eternel nous pousse vers la communion fraternelle pour nous parfaire.
Nous avons reçu tous quelque chose du Seigneur, mettons nous au Service du prochain, tenons nous prêts à répondre à leurs besoins, soyons des repères, de ceux qui donne des réponses et des solutions au monde que personne ne peut faire.
Demarquons nous, ne cachons pas ce que nous avons, mettons le à la lumière.
Le Seigneur met devant nous une prochaine étape de notre marche avec lui, faisons son oeuvre avec crainte et tremblement, mettons les dons que le Seigneur nous a confié à sa disposition et soyons l’expression de la gloire de Dieu.
Bonjour la famille
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*