Seigneur, nous avons perdu tout ce que nous avons hérité,
Nous avons rejeté ton caractère en nous,
Nous avons refusé de porter ta marque,
Et aujourd’hui, les répercutions sont fortes, nous n’arrivons plus à restituer à nos frères leurs droits, nous sommes incapables de nous saluer et de nous embrasser dans l’église, nous organisons les rencontres de moqueries et de critiques contre nos amis et frères, nous ne partageons rien avec les autres, nous vivons individuellement et nous ne portons pas la semence de l’amour de Dieu.
Père, aie pitié de nous.
Nous sommes l’ivraie du ministère, nous avons pollué le ministère avec nos mauvaises mentalités, nos mauvais caractères et l’église souffre d’instabilité.
Notre Dieu est fidèle mais nous sommes si inconscients, malhonnêtes, nous développons toutes les stratégies pour justifier notre manque de sérieux.
Nous prenons des engagements à l’église mais nous ne respectons pas, même quand nous nous engageons pour le service à l’église, nous finissons par le faire avec négligence et avec légèreté.
Nous ne traitons pas les choses de notre Dieu avec crainte.
C’est nous même qui amenons les autres à mépriser nos ministères et à les dévaloriser.
Nous devons comprendre que nous sommes de Dieu, faits à la ressemblance de notre père, nous nous devons d’être comme lui, nous nous devons de marcher avec droiture pour porter la parole de Dieu haut.
En tout cas, tant que nous ne faisons pas les choses correctement, les départements de nos églises subiront toujours des secousses.
Et c’est pour cela que Dieu nous donne un conseil ce matin
Pray for RMI
1 Pierre, 5:2 – Paissez le troupeau de Dieu qui est sous votre garde, non par contrainte, mais volontairement, selon Dieu; non pour un gain sordide, mais avec dévouement;
Nous devons graver les paroles de Pierre dans nos cœurs, nous ne devons pas nous servir nous mêmes mais plutôt le troupeau que Dieu nous a confiés.
*Paître* signifie prendre soin, accueillir avec amour.
Soyons stables dans nos ministères,
Soyons chaleureux dans nos églises,
Dégageons la bonne humeur.
Nos églises doivent être le reflet de la gloire et de l’amour de Dieu.
Soyons de ceux qui honorent le père et il veillera certainement sur nous.
Bonjour
Bonne journée
Onde D.