Nous sommes tous piégés par les envies et la jalousie.
Nous pouvons nous mêmes détruire avec nos mains l’héritage que Dieu nous a donné.
Caïn s’est mis en colère et a tué son frère Abel parce que le Seigneur avait agréé son offrande, il a préféré être un meurtrier plutôt que de remédier à la situation.
Samson était un serviteur de Dieu, il avait une onction débordante, il avait une mission et une vision mais lui même a brisé l’alliance en allant se confier à Delila, une étrangère.
Même chose pour Saül, il n’a pas pu attendre Samuel qui devait faire le sacrifice et il a déchiré le manteau royal qui le protégeait
Israël n’a pas pu être un peuple reconnaissant, au delà de l’amour de Dieu à leur égard, il manquait de confiance au Seigneur et à la fin, il a fait avec leurs bijoux un veau pour l’adorer et le consulter.
C’est ce que nous dit Ézéchiel, 16:17 – Tu as pris ta magnifique parure d`or et d`argent, que je t`avais donnée, et tu en as fait des simulacres d`hommes, auxquels tu t`es prostituée.
Pray not to be the destroyer of your ornamentation.
Le Seigneur a donné a son peuple une beauté parfaite dont la renommée se répandait parmi les nations.
Israël s’est confié en sa beauté et s’est prostituée, il s’est fait de hauts lieux et a déshonoré sa beauté et s’est prostitué aux étrangers.
Bienaimés, nous devons faire confiance au Seigneur.
Nous devons arrêter de fouler sur la grâce de Dieu dans nos vies et éloigner la main de Dieu.
Nous sommes donc inviter à veiller pour ne pas sortir du chemin.
Bonjour tous
Bonne journée
Onde D.