Mon Mois De Bénédictions! 2Co9:8

Le Seigneur nous a fait savoir que nous avons quelque dans les mains, nous sommes et nous pouvons être une source de bénédiction.
Nous pouvons transformer notre environnement en un vert pâturage, nous pouvons créer le mouvement et imposer la vie.
Le Seigneur nous a fait comprendre que là où nous sommes, il ya la lumière automatiquement, nous influencons par notre caractère et par notre engagement à Christ.
Alors ce matin, nous voulons nous inviter à être des hommes généreux, ceux qui n’ont pas la main courte, ceux qui comprennent que plus les autres sont bénis au travers de nous, plus le Seigneur nous béni également.
Bien-aimés, contribuons au bonheur des autres, aidons les à se sentir bien.
Ce jour, il s’agit de devenir un participant de la bénédiction des autres, ceci signifie que hier, nous n’avions pas compris que la vie des autres dépend de nous.
Nous n’avions pas su que nous sommes des sentinelles, nous devons veiller les uns sur les autres.
Nous n’avions pas pensé que notre prochain, c’est notre responsabilité et c’est à nous que le Seigneur demandera des comptes.
Apprenons à faire des efforts, à nous oublier pour laisser les autres paraître, de disparaître et de nous faire tout petit pour céder la place à autrui.
Ce n’est pas facile de nos jours de ne pas rechercher son intérêt, le monde ne nous apprend que ca, il nous fait savoir que c’est le capitalisme et plus rien ne doit compter.
Mais demandons nous parfois, qu’est ce qui a de la valeur pour nous au finish ?
Le voyage ou la destination ?
Devenir n’est pas la tasse de lait de tout le monde.
Pour DEVENIR, il faut mourir en soi, il faut avoir du détachement, il faut être au dessus de ce que nos yeux physiques voient, il faut être déterminé au changement, il faut payer le prix par lequel nul ne peut apercevoir le royaume de Dieu.
Hébreux, 6:7 – Lorsqu`une terre est abreuvée par la pluie qui tombe souvent sur elle, et qu`elle produit une herbe utile à ceux pour qui elle est cultivée, elle participe à la bénédiction de Dieu;
Pray to become a participant to the blessings of God.
La terre= le cœur de l’homme,
La pluie= la parole de Dieu.
Le verset nous dit qu’un cœur a besoin d’être nourri, cultivé par la parole de Dieu.
Cette semence ne se perd pas au contraire elle aide les autres, elle impacte son espace, elle féconde la vie, les pensées positives, elle change de mentalités et produit des fruits, des résultats et plusieurs en profitent.
Ce n’est pas par occasion que la pluie tombe sur nous, c’est régulièrement que nous devons recevoir la visitation du Saint Esprit.
Soyons dans les dispositions et soyons disponibles, suivons les instructions.
Laissons la présence de Dieu nous toucher,
Laissons le nous motiver, laissons le se révéler à nous.
Soyons richement bénis pendant que nous obéissons à cette parole.
Nous sommes l’équipe qui gagne.
Bonjour Eglise
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.