Père, au nom de Jésus, nous te présentons nos ministères, nous sommes venus ce matin avec une seule requête, une seule supplication, une seule prière: souviens toi de nos églises.
Nous avons fait de ta maison, un lieu de rencontre ordinaire, nous avons porté à nos autels le monde, nous avons dilué l’onction du ciel et nous avons choisi d’ouvrir nos portes à l’Égypte.
Ce jour, nous voulons nous purifier, nous voulons revenir à toi, nous voulons nous réconcilier avec toi.
L’Eglise se perd et nous refusons de retourner à l’église primitive où l’amour, la fraternité, l’union étaient encore positifs.
Nos ministères pensent qu’ils doivent être les plus grands, les plus nombreux, les plus puissants, nous courons derrière les propheties, nous avons fait de nos églises un lieu de rendez vous où les devins lisent l’avenir et prédisent les destinées.
Nous aimons ce vent dans nos temples et nous pensons que Jésus n’est pas là, nous sommes convaincus de ce que nos yeux voient.
Au secours, père !
Comment nous en sortir ?
Comment restés connectés et sanctifiés dans une telle atmosphère ?
La bible dit que tout ce que l’église liera sera lié, tout ce que l’église déliera sera délié.
Donc en tant que ministère et église, tout pouvoir nous a été donné pour abattre /arracher et pour bâtir.
Nous pouvons être exaucés si nous revenons de nos mauvaises décisions, le Seigneur peut changer l’histoire de l’église devenue floue.
Romains, 8:28 – Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
Pray for RMI
Peu importe ce que nous vivons, ce n’est pas la fin de l’histoire, Dieu a son dernier mot à dire, il a son dernier secret, un nouvel ingrédient qu’il va rajouter.
La situation dans laquelle nous sommes, ce désespoir… Dieu va les transformer en notre avantage, il va trouver les voies et moyens pour nous sourire.
Ce n’est pas parce que notre église est petite et que nous ne sommes pas connus que Dieu est pas là.
Laissons Dieu faire son travail et nous le nôtre.
Père, remet de l’ordre dans l’église, nous en avons besoin.
Bonjour
Bonne journée
Onde D.