Mon Mois D’investissements! Eccl11:1

Nous fonctionnons tous avec une fibre d’individualisme.
Nous pensons à nous d’abord, nous voulons nos intérêts d’abord.
Les préoccupations des autres ne nous inquiètent pas, nous faisons comme si monde tourne autour de nous.
C’est une mauvaise façon de fonctionner, c’est nul d’apprécier la vie sociale à notre manière et de négliger les recommandations du Seigneur.
L’Eternel nous a créé ensemble avec nos frères pour que nous nous aimions, pour que nous apprenions à nous supporter, pour que nous soyons des sentinelles des uns et des autres.
Nous sommes les enfants de Dieu, nous refusons de faire les choses de façon convenable, nous préférons donner le sourire aux gens du monde, nous préférons donner un fond de commence aux personnes qui minimisent le sacré au lieu de tendre la main à nos frères dans le Seigneur.
Comment expliquer que des frères dans une assemblée ne se disent pas bonjour et pensent faire accroître le royaume de Dieu?
Plusieurs fois, nous avons eu des possibilités de faire mieux, de trouver un meilleur travail à un frère et sœur de l’église, d’aider un nécessiteux à sortir de sa zone rouge et surtout à édifier un prochain, mais nous ne l’avons pas saisi et l’opportunité de faire le bien nous à échapper.
Être dans la même famille dans le Seigneur est plus important qu’avoir le même sang.
C’est la raison pour laquelle il ya la joie au ciel quand une âme se répand.
En tout cas, le Seigneur nous fait savoir que le meilleur investissement, c’est lorsque nos frères et sœurs en Christ profitent de nous.
Ce n’est pas perdu.
La bible raconte qu’une femme entre les femmes des prophètes a eu un problème.
Ses enfants étaient esclaves et elle ne savait plus où trouver les solutions.
Les écritures nous disent qu’elle est allée voir Elysée le prophète, un serviteur de Dieu, un enfant de Dieu, un fils de Dieu pour soumettre son problème et elle a profité de l’onction, de la parole révélée du homme de Dieu pour changer son histoire.
Hébreux, 6:10 – Car Dieu n`est pas injuste, pour oublier votre travail et l`amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints.
Pray to invest further more in the lives of your brethren.
Le Seigneur récompense toujours celui qui fait du bien.
Il n’oublie jamais le travail qui est fait pour lui, ce n’est pas perdu.
Nous sommes découragés, nous pensons que notre travail est vain.
Dieu n’est pas oublieux, il reconnaît tout ce qui est fait pour lui.
Alors, ne renions pas les instructions de Dieu, honorons les et faisons du bien aux autres afin que les récompenses soient grandes.
Bonjour
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.