Le salut est pour tous, personne n’est exclue dans le coeur de Dieu.
La bible nous dit que Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.
Bien-aimés, ceux qui craignent l’Éternel, quelle que soit leur nation ou leur race, doivent être acceptés dans le royaume.
Dans son infinie bonté, Dieu ne fait aucune différence,
aucun favoritisme entre les hommes.
Quelles que soient notre couleur de peau,
notre culture,
notre réussite sociale, riche ou pauvre,
nous avons le même sauveur qui a versé son précieux sang à la croix de Golgotha, pour nous délivrer et nous pardonner de tout péché.
Nous devons comprendre que le Seigneur n’a de préférence de personnes. Il ne prend pas des décisions fondées sur son choix de personnes. Ses décisions sont plutôt fondées sur la justice et la miséricorde.
Il a le même amour pour toutes ses créatures.
Actes, 10:34 – Alors Pierre, ouvrant la bouche, dit: En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes,
The Lord is an impartial and absolutely righteous God!
Dieu ne fait pas de différence comme nous les hommes, il suffit que nous soyons couverts de cadeaux ou que nos intérêts soient misés pour que notre jugement soit influencé.
Mais nous devons savoir que Dieu ne fonctionne pas comme nous,
c’est le même traitement selon nos attitudes et nos comportements.
Le Seigneur a démontré son impartialité lorsqu’il a fait en sorte, que l’apôtre Pierre, un Juif, annonce la bonne nouvelle à Corneille et à d’autres Gentils.
Dépourvu de tout préjugé, il n’ya point de discrimination.
Alors, arrêtons de penser que Dieu a des préférences lorsque les choses semblent ne pas fonctionner comme chez les autres.
Bonjour à tous
Bonne journée
Onde D.