Mon Mois de Gratitude! Job12:9

Aimons Plus Encore…

*Ce que j’ai contre toi, c’est que tu as oublie ton premier amour* dit le Seigneur dans apocalypse.
Dieu nous fait un reproche, nous l’avons mis de côté, il n’est pas notre priorité, nous sommes froids, insensibles.
Jusqu’où irons nous pour l’amour de Jésus?
Nous avons laissé le diable nous prendre notre zèle, notre ferveur, notre lumière, notre fidélité, notre intégrité.
Et la parole de Dieu nous a prévenu de ce que l’ennemi fera tout pour nous déstabiliser.
Tant que nous sommes des bébés chrétiens qui se rassemblent et qui ne poussent pas la flamme encore plus loin, l’ambiance sera toujours lourde et terne.
Ce n’est pas parce que nous allons à l’église que nous aimons Jésus, ce n’est pas parce que nous chantons à la chorale ou que nous evangelisons ou encore que nous avons des postes à l’église que nous aimons l’Eternel.
Aimer Jésus, c’est plus que des mots, c’est plus que nos églises, c’est plus l’amour pour nos enfants et pour nos maris, c’est plus que des épreuves, c’est plus que des sentiments, c’est plus que des sacrifices et offrandes…
Nous disons aimer le Seigneur, l’amour pour Jésus, c’est plus que nos vies.
Pierre a dit qu’il aimait Jésus, il a dit qu’il était prêt à tout pour lui, qu’il était prêt à donner sa vie mais quand le moment est venu de soutenir le père, il a décalé, il s’est éclipsé et a laissé Jésus face à son dessein.
*Jésus a dit dans Marc que nous l’honorons avec nos lèvres, nos coeurs sont si loin de lui*
Nous sommes comme ça, nous proclamons l’amour de Dieu, nous disons que sans Jésus, tout est fini, que c’est mon pied, ton pied et que nous proclamerons son nom jusqu’à la gare mais nos comportements renvoient Jésus à la croix, rèfletent l’absence de Jésus.
Nous sommes dans une nouvelle année, prenons un nouvel engagement, une nouvelle résolution.
Retournons au pied du Seigneur.
Aimer Jésus, c’est lui obéir, c’est ce qu’il nous demande de faire.
Nous sommes toujours prêts à parler des autres, à exhorter les autres pourtant nous devons commencer à nous evangeliser nous mêmes avant de parler des/aux autres.
Dieu ne nous demande pas l’impossible, si nous aspirons à la gloire et à la présence de Dieu, nous devons faire le sacrifice du détachement, nous devons arrêter de toucher à nos bibles seulement le dimanche ou lire un chapitre, dormir et être des pharisiens.
Aimer de Jésus, c’est aimer notre prochain.
C’est éviter les divisions, les intolerances, c’est pardonner comme Jésus nous a pardonnés.
Alors, prions, prions pour remporter la victoire.
La main de Jésus est sur ceux qui l’aiment, laissons nous toucher, laisser nous habiter, laissons nous visiter par les bénédictions de l’amour de Jésus, laissons nous envahir par l’amour de Dieu et repentons nous.
1 Corinthiens, 2:9 – Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l`oeil n`a point vues, que l`oreille n`a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l`homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l`aiment.
Fast and pray to love God more and more.
Nous pensons avons déjà tout vu et tout entendu, nous pensons que ce temps de vitesse nous a déjà tout servi mais Dieu dit qu’il existe encore des choses que l’oeil n’a pas encore vu et que l’oreille n’a pas encore entendu.
C’est Dieu qui parle, celui qui est la source de
toute chose, de la vie et de tout ce qui existe.
Mais ces choses cachées et secrètes, c’est pour les enfants de Dieu qui l’aiment.
Prions pour demeurer dans le Seigneur et aimons le.
Bonjour peuple de Dieu et bonne journée
https://youtu.be/94xRXl-xi9syoutube.comFriends In Praise – I Love You Lord Ft. Neyi Zimu, Omega Khunou Praise & Worship SongSpirit Music presents latest gospel song “I Love You…

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.