Mon Mois de Vérité! Jn8:32

Connaître la Vérité…

Après avoir nettoyé l’ivraie, après avoir desherbé, enlevé la mauvaise odeur, la saleté qui nous étouffait, Dieu veut passer à la prochaine étape qui est la Vérité.
Et si le Seigneur s’attarde à nous entretenir en cette saison sur ce sujet, c’est parce que s’il ya vérité, ça signifie aussi qu’il ya mensonge.
La parole de Dieu dit que mon peuple périt parce qu’il lui manque la connaissance, parce qu’il ne cherche pas la vérité, parce qu’il ne lit pas sa parole, parce qu’il suit la logique du monde, parce que selon le monde, faire ce qu’on veut, aller où on veut, choisir fait de nous des hommes libres pourtant un voleur peut purger sa peine mais il reste un voleur, un meurtrier si son coeur et sa mentalité n’ont pas changé.
Seul Jésus libère vraiment, c’est lui est la vérité et tant que nous ne connaissons pas la vérité que Jésus offre, nous ne pourrions pas éviter la tentation.
C’est donc dans cette voie que le Seigneur veut nous conduire durant tout ce mois.
Il veut parfaire son peuple, il veut un peuple transformé par sa parole, il veut renouveler nos pensées, il veut briser les barrières, il veut étendre nos limites.
La vérité, c’est la parole de Dieu, elle vient de la parole de Dieu.
La vérité nous fait croître, la vérité nous donne l’autorité, elle nous positionne, elle nous donne l’assurance…
Sans la vérité de la parole de Dieu, nous demeurerons des esclaves, des enfants immatures.
Nous sommes nombreux à dire que nous avons cru au Seigneur, que le Seigneur est notre père, notre pourvoyeur mais quand il s’agit de mettre sa parole en pratique, nous trouvons des prétextes, des obstacles.
Si nous disons que nous avons cru en Dieu, nous devons demeurer dans la parole de Dieu, nous devons rechercher la connaissance de la vérité, nous devons fuir le doute, les incertitudes, nous devons nous détacher des traditions des Hommes et des passions de la chair.
Et pour le faire, chacun de nous doit suivre Jésus la vérité.
C’est notre mois de vérité
Bienvenue dans Février 2020.
Dans Jean, 8:32 – vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.
Nous pensons que la liberté est naturelle, nous nous battons pour être autonome, nous voulons être sortir de la dépendance et nous pensons que c’est suffisant pour être des hommes libres.
En cette période, le Seigneur donne à chacun la possibilité de sortir des griffes de l’ennemi, de laisser les lois derrière lui et dépendre de Dieu, à faire de lui notre source.
Attachons à l’enseignement de Jésus, à sa révélation qui nous sortira de la servitude du péché.
Nous devons développer les dons et les talents que Dieu nous a donné et atteindre notre but sur la terre.
Pour accompagner le thème du mois, le Seigneur nous invite en ce jour dans Psaumes, 25:5 – Conduis-moi dans ta vérité, et instruis-moi; Car tu es le Dieu de mon salut, Tu es toujours mon espérance.
Ask the Lord to lead you in the path of truth.
Nous devons nous laisser conduire comme des enfants, nous avons toujours besoin que le Seigneur nous éduque et nous garde dans son école.
David connaissait beaucoup mais il sentait qu’il avait toujours besoin de Dieu, il se sentait toujours ignorant et avait toujours besoin de s’appuyer sur la grâce de la parole de Dieu.
Adressons nous au père avec confiance et invitons le à nous bâtir chaque jour.
Merci Yaweh de nous avoir permis d’accéder dans un nouveau mois.
Merci pour tes promesses attachées à la vérité.
Merci pour la liberté que nous avons dans ta parole.
Merci pour février 2020.
Bonjour à nous
Bon mois de Février à chacun.
Que le Seigneur nous bénisse.
https://youtu.be/4dh02OnJpIE

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.