L’Amour de Dieu…
Pour beaucoup, le fait qu’on dise que Jésus revient bientôt est une farse parce que ça fait longtemps qu’il entende ca.
Certains trouvent que nous ne pouvons pas aimer ce que nous ne voyons pas, ce qui n’existe pas, d’autres par contre croient à une divinité qui a rendu possible le ciel et ma terre.
Un importe la raison, nous devons aimer le Seigneur et nous attacher à lui.
Sa parole est vivante, c’est grâce à elle nous sommes.
Nous ne pouvons pas continuer à dire que nous aimons le Seigneur quand nous ne sommes pas capables de respecter nos petits engagements comme venir à l’église à l’heure, nous ne pouvons pas prétendre aimer le Seigneur quand nous sommes les premiers à ne pas défendre son nom dans nos milieux.
Aimer le Seigneur, c’est plus que des mots, c’est avant tout croire en lui et lui faire pleinement confiance, c’est se donner totalement à lui, c’est lui donner de notre temps, de notre argent, de nos forces, de nos biens.
C’est comprendre sa pensée et lui obéir, c’est le remercier, l’adorer, le louer, c’est chercher sa face, c’est entrer en intimité avec lui, c’est passer du temps avec lui, c’est tout faire pour plaire à Dieu et lui être agréable, C’est lui appartenir et le craindre, c’est le servir, c’est obéir à sa parole et aimer les autres.
Dans le livre de Éphésiens, 6:24 – Que la grâce soit avec tous ceux qui aiment notre Seigneur Jésus Christ d`un amour inaltérable!
Be sincere in the manner you love God.
Lorsque nos coeurs sont attachés au Seigneur, la faveur nous localise.
Notre amour pour Dieu nous distingue et nous amène dans les lieux élevés.
Aimer Dieu, c’est avoir une relation d’amitié avec lui.
Plusieurs fois, nous avons ignoré les plans de Dieu et nous avons pris nos propres décisions, sachons juste que lorsque nous suivons la voie de la chair, c’est la semence de la mort qui nous pousse vers les choix égoïstes car l’amour de Dieu apporte la vie.
Jésus est le meilleur chemin, c’est le laisser orienter et transformer nos vies à sa guise.
Dire que nous aimons Dieu ne suffit pas, de belles paroles de notre part ne satisfait pas le coeur de Dieu, il attend de nous une réelle soumission, nous devons donc lâcher prise, nous consacrer et nous sanctifier afin que la présence de Dieu impose le rythme.
Aimer Dieu, c’est tout simplement être vrai.
Bonjour à nous
Bonne journée
Onde D.