Nous nous réunissons en tant qu’église ce matin,
Nous sommes contents d’aller dans la maison de notre Père ce matin, que chacun de nous soit bénis.
C’est notre jour de chants et de danse,
C’est notre jour de consécration.
Rien ne doit nous distraire, rien ne doit voler notre paix, nous sommes venus louer, nous sommes là pour donner notre gratitude au Seigneur, nous sommes venus reconnaître la grâce de Dieu qui ne cesse de nous couvrir et protéger notre ministère.
Nombreux sont morts, plusieurs sont dans les hôpitaux mais toi seul a permis que nous puissions nous voir dans l’assemblée ce jour.
Nous bénissons ta fidélité,
Nous saluons ta puissance,
Nous élevons ton amour,
Aide nous à ne pas nous disperser,
Nous avons des préoccupations qui nous éloignent de la face du Seigneur,
Mais Eternel, nous voulons retourner dans ta présence, nous voulons nous y installer mais les incompréhensions, les murmures nous écartent du chemin.
La bible nous exhorte dans Ps 133:1 Cantique des degrés. De David. Voici, oh! qu’il est agréable, qu’il est doux Pour des frères de demeurer ensemble!
Celebrate the Lord with the brethren.
Les gens du monde sont très à l’aise de se retrouver, d’écouter leurs chansons, de fêter à leur manière mais les enfants de Dieu ont honte d’être ensemble et de parler de leur Jésus mais la parole de Dieu nous conseille d’être ensemble pour que notre foi ne chancelle pas, pour que nos oreilles et nos yeux ne contactent pas des impuretés, pour que nos bouches ne disent pas des perversités, pour que nos esprits ne s’affectent pas, que l’ivraie ne s’installe pas.
Ensemble, nous parlons des choses qui nous encouragent, qui nous édifient, qui nous aident à éguiser notre foi.
Nous sommes une famille, la famille de Dieu.
Les familles se partagent les joies et les peines, les épreuves et les douleurs.
Ne nous détournons pas de la communion fraternelle.
Soutenons nous les uns les autres, soyons unis dans le combat de la foi, ne negligeons pas la vie de l’église et ne quittons pas nos assemblées.
Restons ensemble.
Soyons bénis.
Bonjour à nous
Bonne journée
Onde D.