Mon Mois D’Opportunités! Eccl9:11

Ne faisons pas l’erreur de Samson qui après une victoire ne courrait pas se cacher dans la présence de Dieu mais plutôt allait se réfugier dans la maison de Delila.
C’est ce qui nous dérange tous, nous voulons faire comme nous voulons, de nos propres forces, nous donner gloire et rejeter les commandements de Dieu et ses enseignements.
Faisons attention à notre société, les valeurs sont banalisées, le mal est appelé bien, les divisions menacent les familles et nous voulons pas servir Dieu et tenir fermes.
Sachons que nous avons besoin les uns les autres pour se soutenir et s’encourager mutuellement, nous devons prier les uns pour les autres, nous devons partager nos connaissances avec nos frères, c’est une preuve d’amour.
C’est dans l’unité que nous sommes aussi bénis, ne restons pas dans nos maisons parce que nous avons été exploités, déçus, abusés dans les églises, la communion fraternelle est vitale.
C’est dans la présence de Dieu que nous pouvons parler d’alliance.
Persévérons à célébrer notre sauveur.
Prions, c’est dans la prière que nous pouvons faire reculer l’ennemi, c’est là que nous puisons nos forces, c’est toujours dedans que nous recevons toute la plénitude de l’Esprit Saint.
Ne nous laissons pas décourager, persistons, combattons, demeurons fermes, restons debout sur le rocher de notre alliance avec Dieu.
Actes, 2:42 – Ils persévéraient dans l`enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.
The opportunity to be in his presence must be seen as a privilege !
La prière ensemble est une force.
L’assemblée primitive se réunissait régulièrement pour apprendre la doctrine des apôtres, pour rompre le pain et pour prier.
La prière ensemble nous édifie et nous unit dans le partage de la foi commune et l’Église a la responsabilité de continuer à transmettre cet enseignement pour chacun y saisisse l’importance de la présence de Dieu.
Bonjour à nous
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.