Faisons plus de Bien!
Faire le bien, c’est la volonté de Dieu.
La bible nous parle des hommes et des femmes qui ont fait le bien.
En tant qu’enfant de Dieu, nous sommes censés agir de façon généreuse.
Dieu nous a fait du bien et nous devons en retour et par reconnaissance le faire aussi.
Jésus nous exhorte à inviter les pauvres et à investir sur les relations qui ne nous profitent pas et qui nous poussent à pécher.
Ce matin encore, Dieu nous donne une autre responsabilité, il veut que nous ayons de bonnes habitudes, que chacun de nous pense à la façon dont il va l’appliquer.
Il suffit de regarder ce que nous avons à portée des mains pour donner, notre argent, notre temps, notre personne, l’évangile même aux nécessiteux.
Posons nous juste une question: comment pouvons nous participer à l’épanouissement de autrui et du monde?
Nous constatons malheureusement que nous sommes devenus de plus en plus égoïstes, calculant nos propres intérêts oubliant que c’est à nos coeurs que Dieu regarde.
Ayons toute la foi de la terre en nous, tant que l’amour de Dieu n’est pas la, nous sommes vides, inutiles.
Pour faire une bonne oeuvre, n’écoutons pas la chair, elle nous oriente toujours vers mal et nous nous arrêtons au charisme, aux apparences, au physique, aux talents.
Accrochons nous en Dieu, il est amour, il met en priorité nos motivations.
Faire le bien, c’est aussi faire preuve d’humilité, c’est mettre de côté nos besoins personnels pour les autres et c’est ce que le Seigneur attend de nous, que nous soyons de vrais intercesseurs qui se tiennent pour les autres.
Bienaimes, laissons l’Eternel nous utiliser comme des instruments pour les autres.
Désirons dès aujourd’hui être agréable à Dieu, purifions nos coeurs,
Arrêtons de nous sentir supérieurs.
L’enseignement du jour nous conduit dans 3 Jean, 1:11 – Bien-aimé, n`imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu; celui qui fait le mal n`a point vu Dieu.
Be committed in doing more good.
Pour faire plaisir à Dieu, laissons nos coeurs se remplis d’amour et d’humilité, retournons dans le sein du seigneur pour qu’il nous réapprenne ce qu’on appelle l’engagement pour les autres.
Bonjour ici
Bonne journée
Onde D.