Prions Pour La Nation!
Psaumes, 51:18 – Si tu eusses voulu des sacrifices, je t`en aurais offert; Mais tu ne prends point plaisir aux holocaustes.
Pray for the nation Cameroon.
Nous ne sommes pas enfants de Dieu par plaisir, nous le sommes parce que Dieu a fait un sacrifice pour nous, nous le sommes par amour.
Nous devons faire l’oeuvre de Dieu par conviction et non par suivie.
Nous sommes en fin d’année et nombreux font des sacrifices pour se maintenir debout, il sont obligés parce qu’ils ont mis leur confiance au monde.
Dieu n’a donné aucune condition pour nous sauver, il nous a juste aimé.
Nous sommes dans un pays où coulent le miel et le lait mais nous ne jouissons en rien de l’héritage que Dieu nous a donné, nous n’exploitions en rien nos ressources que le Seigneur a mis dans notre sol.
Le Cameroun est dans la distraction, absorbé par les guerres et l’instabilité, nos regards sont tournés vers les inutilités et nous perdons de vue nos connexions.
Nous devons prier, cette nation doit connaître le réveil, ce territoire doit se lever contre les forteresses ancestrales.
Ce n’est pas parce que nous faisons multiples dons que nous sommes épargnés des épreuves.
Ce n’est pas non plus la quantité de nos offrandes ou de nos louanges qui font de nous de vrais adorateurs, c’est la qualité de vie que nous menons.
Sommes nous un sujet de joie dans cette nation?
Comprenons que si nous menons une vie qui déplait à Dieu et que nous pensons toucher le coeur de Dieu avec nos sacrifices et nos chants, nous nous trompons.
Nous devons revenir sur les pas du Seigneur, nous devons être des enfants sanctifiés et consacrés pour que les promesses de Dieu s’exécutent.
Dieu nous veut, il a besoin de notre coeur, il a besoin que nous nous levons pour renverser les obstacles qui s’opposent à la stabilité de ce pays.
Nous pensons très souvent que pour nous faire pardonner, nous devons faire de grands sacrifices, mais comprenons que nos coeurs doivent être prêts à recevoir la parole de Dieu.
Notre pays trouvera sa solution en se donnant entièrement à Christ.
C’est en nous confiant au Seigneur qu’il bousculera le mauvais vent qui souffle dans ce pays.
L’Eternel n’attend que nous.
Levons nous pour crier à Dieu comme une nation.
Bonjour ici
Bonne journée
Onde D.