Nous devons remporter la victoire dans ce monde.
Ce n’est pas parce que nous sommes dans la mêlée que nous devons être asphyxiés par les mauvaises odeurs du monde.
L’hypocrisie, la séduction dictent notre quotidien mais nous devons comprendre que le Seigneur ne peut pas nous abandonner au milieu des loups.
Voilà pourquoi nous devons faire attention à ne pas être des aventuriers, nous devons nous consacrer et vivre dans la sanctification pour nous connecter à l’autel de Dieu.
Nous sommes devenus des chrétiens tièdes, ceux que se prostituent à la recherche de ce que Dieu nous donne plutôt que de garder le regard fixé sur Jésus.
Et tant que nous ne nous resaisissons pas, l’esprit de Dieu ne saura pas nous conduire vers de verts pâturages.
Arrêtons de piétiner dans la distraction et soyons sensibles au mouvement du Saint Esprit.
Voilà pourquoi le Seigneur nous exhorte à faire attention, nous sommes dehors à la recherche des prophéties, nous voulons les miracles, nous ne sommes plus intéressés à te connaitre Père, nous refusons de nous connecter à la profondeur de ton coeur, nous ne voulons pas de ta douceur, de ton intimité, de ta grâce.
La bible dit que nous les reconnaîtrons par leurs fruits, c’est pour dire que si nous n’avons pas le discernement, nous ne nous en sortirons pas.
Les faux prophètes saturent nos rues, ils ont mis les chrétiens en danger, ils opèrent sans que personne n’identifie leur ruse.
La bible dit dans 1 Jean, 4:1 – Bien-aimés, n`ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s`ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
Ask the Lord the ability to discern among spirits.
Ce n’est pas tout ce que nous entendons qui porte la vérité, nous ne devons pas mettre notre confiance dans les choses n’importe comment, nous devons avoir l’esprit ouvert pour connaître la voie qui est derrière.
Nous devons aussi savoir qu’au milieu de nous, dans la maison du Seigneur, entre les enfants de Dieu, dans la chorale, ceux qui évangélisent, ceux qui parlent de Dieu ne suivent pas forcément le chemin du Seigneur.
Ce n’est pas parce que nous faisons des miracles que nous gardons les commandements de Dieu.
Nous ne devons pas être intimidés par l’onction, Dieu lui même dit d’éprouver les esprits, de tester, de soumettre pour en connaître la qualité, l’authenticité.
Il sonne la cloche pour nous prévenir de la vague de personnes qui se sont levées avec la séduction du monde, elles circulent dans nos villes et quartiers, elles ont des apparences élégantes mais trompeuses, la bible dit sur le diable rode cherchant qui dévorer alors si nous sommes des âmes faibles qui ne marchent pas avec l’esprit de Dieu, nous sommes cuits.
C’est une prévention du Seigneur, les temps sont fâcheux et chacun a sa raison de servir le Seigneur mais si nous ne sommes pas convaincus par la parole de Dieu, prenons un moment dans la prière pour ne pas tomber dans le piège de notre société actuelle.
Jésus ne nous a pas promis le repos, ni la facilité, il nous demande de nous lever, de combattre et de vaincre.
Soyons donc sages.
Bonjour à nous
Bonne journée
Onde D.