Le Seigneur veut parler encore à un coeur ce matin, il est dans sa réflexion, ses yeux parcourent la terre et il se rend compte que nous ne comprenons pas grand chose, que nous sommes en péril, complètement perdus, il voit très bien que nous manquons de connaissances, nous sommes chacun dans notre bulle et tant que nous ne faisons pas le pas, tant que nous ne nous démarquons pas, les choses resteront dites mais jamais expérimentées.
Combien de paroles pèsent sur nos vies?
Combien de révélations avons nous déjà reçu?
Quelle quantité d’huile coule sur nos têtes?
Combien de fois avons nous reçu les impositions de mains?
Quel homme de Dieu ne nous a pas touchés, impactés?
Quel enseignement ou quelle prédication n’avons nous pas entendu?
Combien de rêves et de songes n’avons nous pas eu?
Quand nous ouvrons nos bouches, nous mettons tout le monde d’accord, nous donnons l’impression de maîtriser le spirituel mais à la fin de la journée, nos vies sont plates, stériles, sans fruits.
Tout ce que nous avons comme richesse, c’est les *Dieu nous a dit*, les prophéties comme nous les aimons mais comprenons une chose ce jour, le tout n’est pas de recevoir les paroles de connaissances, c’est de les amener à l’accomplissement et c’est toute la différence.
Nous sommes nombreux à attendre des oints de Dieu, nous pensons que c’est eux qui doivent travailler pour nous, c’est leur devoir de prier et de veiller sur nous mais nous ne faisons aucun effort, nous ne prions pas, nous ne jeûnons pas, nous ne lisons pas nos bibles, aucun sacrifice n’est consenti et nous sommes saturés de révélations.
Continuons comme ca et nous verrons tous ce que ça va donner?
Que faisons nous de ce que Dieu nous donne?
Que faisons pour attirer et faire assoeir la grâce dans nos vies?
Sachons très bien que le spirituel n’a rien avoir avec les diplômes, le statut social, les biens, le travail…C’est une question de révélation, ça ne s’obtient pas dans des livres, ca ne s’acquiert pas dans une école.
La pensée de Dieu, la volonté de Dieu, les intentions de Dieu sont un privilège.
Lorsque Dieu révèle ce qui est caché, c’est un honneur.
Voilà notre Abraham, qui était nyangalement assis dans la maison de son père, sans vision, sans avenir, sans direction.
Il se contentait de ce qu’il avait jusqu’à ce que Dieu lui révèle sa destinée, il avait besoin d’aide, il avait besoin d’une motivation, il avait besoin d’une onction fraîche mais pour les avoir, il devait se délocaliser.
Voilà Gedeon aussi qui s’embrouillait quelque part dans son pays jusqu’à ce que Dieu lui dise qu’il arrête de tuer le talent qui est en lui, il est un vaillant héros.
Combien sommes nous dans cette situation aujourd’hui?
Abraham a juste mis sa foi en pratique, Gedeon a commencé à réfléchir, à regarder à son intellengence, à sa taille, à ses informations génétiques.
Quand Dieu parle, c’est pour que nous entrevoyons l’avenir, c’est pour nous sortir du tatonnement, du flou dans lequel nous sommes.
Dans Galates, 1:12 – car je ne l`ai ni reçu ni appris d`un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.
Fast and pray to understand the revelatuon the Lord gives you.
Nous sommes à l’ère de la technologie, on peut savoir tout sur tout, tout est sur internet, il y’a toutes les informations en fonction des opinions, des références, des recherches mais ce qui nous intéresse est au déla de la compréhension humaine, elle est largement au dessus de la sagesse des Hommes.
Nous devons vivre dans la révélation de Jésus Christ et c’est ce que Paul veut enseigner aux Galates.
Il n’est pas une homme de Dieu parce qu’il à voulu ou il a choisi, c’est un appel divin, l’évangile de Paul ne vient pas d’une connaissance mais de la révélation.
Et plus que jamais, le monde a besoin de révélation pointue, d’une conviction qui vient du Ciel.
Si nous voulons fonctionner avec Dieu, posons nos connaissances et nos raisonnements de côté, laissons la science au monde sinon nous ne verrons pas la gloire de Dieu.
Laissons nous conduire, laissons nous briser, gardons nos coeurs purs comme des enfants et le Seigneur ouvrira les yeux de nos coeurs de fraîches révélations.
Bonjour les leaders
Bonne journée
Onde D.