Mon Mois D’attraction! Pr18:21

Un leader, c’est un responsable, c’est un appelé de Dieu, c’est une grâce que le Seigneur nous accorde mais qui nous met face à de grandes responsabilités.
Un leader est une autorité, une personne supérieure, C’est celui qui mène, qui dirige, qui conduit, qui guide, qui porte des fruits pour le monde qui nous entoure.
Être proche d’un leader est bien mais c’est encore meilleur de recevoir sa bénédiction.
David était un guerrier, un meneur, un leader et à un moment de sa royauté, il s’est souvenu de son amitié avec Jonathan, il s’est rendu compte qu’il n’avait pas respecté son engagement, il a voulu faire du bien à la maison de Saül à cause de Jonathan, il a demandé qu’on aille chercher Mephiboscheth, qui était perclus des pieds, qui était abandonné et qui se trouvait dans un quartier des démunis.
David reçoit le fils de Jonathan, ne regarde pas à son handicap, ni à son style.
Un fils de roi dans une situation triste a permis à David, à cause de son père, de le restaurer, de le rétablir, de lui restituer tous les biens de ses pères et de l’inviter à partager désormais sa table.
Lorsque nous avons les faveurs d’un leader, nous sommes privilégiés, lorsque la grâce de Dieu nous accompagne, nous sommes bénis et les faveurs sont à notre porte.
Esther était pas une fille extraordinaire mais à cause de l’amour de Dieu, elle a été choisie parmi mille femmes, elle a été décorée, elle a été épousée.
Esther dégageait l’odeur de la bénédiction, elle trouvait grâce aux yeux de tous ceux qui la voyaient.
La lumière de Dieu en elle influençait et brillait plus fort que celle des autres au point que le roi n’a pas pu résister à son onction.
Lorsqu’elle a voulu avoir les faveurs du roi, la bible nous raconte qu’elle a jeûné, elle s’est préparée pour renverser les lois royales, elle s’est connectée au royaume de Dieu pour libérer et ouvrir le ciel en sa faveur, le roi lui a accordé le désir de son coeur.
Avoir les faveurs d’un leader est la clé de la victoire.
Esther, 2:17 – Le roi aima Esther plus que toutes les autres femmes, et elle obtint grâce et faveur devant lui plus que toutes les autres jeunes filles. Il mit la couronne royale sur sa tête, et la fit reine à la place de Vasthi.
Fast and pray to be favoured by leaders.
Dieu avait déjà choisi Esther, il avait déjà décidé que c’est elle qui occuperait la position stratégique de reine parce que le Seigneur avait besoin d’elle à ce poste.
De façon inattendue et soudaine, Esther est reine et ce n’est pas l’oeuvre d’un homme, c’est celle de Dieu, il veille et il agit, il fait selon sa volonté.
Faisons lui juste confiance.
Bonjour le groupe
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.