L’amour de Dieu est vrai, il est authentique, nous voulons nous dire ce matin que Dieu nous aime.
C’est l’amour qui rapproche deux personnes, c’est l’amour qui amène deux personnes à se fréquenter, c’est toujours de l’amour que naît une relation, de l’intimité.
Comment pouvons nous expliquer qu’une personne normale, sensée, sacrifie, offre son unique fils, son héritier, celui qui va garder sa postérité, qui va perpétuer son nom, qui va reléver sa tête.
Il faut être fou ou alors il faut déborder d’amour pour les autres pour le faire.
Dieu voyant que le monde était perdu, tout était de travers a compris que tout ce qu’il fallait faire c’était qu’un sang pur, sans tâche, sans péché coule, c’était tout ce qui pouvait apaiser les choses.
Pour donc briser la glace de la malédiction, pour déchirer le voile de la séparation entre lui et nous, pour renverser les barrières qui empêchait notre communion et pour réétablir le lien, Jésus devait aller à la croix.
Qui de nous pouvait avoir ce courage d’agir ainsi sans distinction, sans calcul, sans hypocrisie, sans retard?
A chaque fois que les hommes ont parlé d’amour, il ya toujours un intérêt, nous avons des critères qui nous poussent à nous rapprocher des personnes, c’est un amour avec des hauts et des bas.
Il ya rien dans ce monde que l’amour et l’absence de l’amour crée des suicides, des viols… plusieurs personnes se sentent isolées, rejetées, accusées, incomprises, elles préfèrent tout quitter, tout abandonner et mourir faute d’amour.
Nous nous invitons à parler d’une vérité, de l’amour de Dieu partout.
Le diable travaille pour nous faire croire que Dieu ne nous aime pas, il a réussi avec nos premiers parents et ça ne se répétera pas avec nous.
Arrêtons de penser que Dieu est à notre niveau.
Quand nous regardons seulement l’oeuvre de Jésus à la croix, c’est incroyable.
Qu’avait il à gagner en se laissant tourturer, piétiner, il a au contraire tout perdu par amour.
Pouvons nous le comprendre?
L’amour pour les meurtriers, les sorciers, les blasphémeurs, les moqueurs… tels que nous.
Personne n’a jamais vu un amour plus grand.
Même quand on lui faisait du mal, son amour parlait toujours, il a rattrapé une oreille en pleine condamnation, il a crié au Père pour le pardon de nos péchés en pleine croix.
Masssssa
Jésus, toi même là
Tu es fort!!!!
Quel courage!
Quelle humilité!
Quel amour!
Arrêtons de parler des enfants préférés de Dieu sur les réseaux, l’amour de Dieu est disponible pour nous, il nous demande juste d’être disposés à le voir faire, il attend de nous l’obéissance.
Jérémie, 31:3 – De loin l`Éternel se montre à moi: Je t`aime d`un amour éternel; C`est pourquoi je te conserve ma bonté.
Tell others about the love of God!
Voilà un amour sans limite, sans fin, pour toujours…
Le Seigneur ne nous aime pas parce que nous sommes forts, beaux ou intelligents, il nous aime, c’est tout.
Nous sommes la prunelle de ses yeux, nous sommes son plus bel ouvrage.
L’amour de Dieu ne juge pas, ne condamne pas, ne conditionne pas, ne critique pas, ce n’est pas pareil que l’amour que le monde nous impose et qu’il refuse même à ceux qui n’entrent pas dans son moule.
Le verset nous apprend que les hommes peuvent nous aimer jusqu’à ce que leurs attentes soient atteintes.
Dieu ne se fatigue pas de nous, il ne se lasse pas et c’est son amour qui nous permet de surmonter les difficultés, l’impensable et d’affermir notre foi.
Aimons Dieu,
Parlons de lui,
Proclamons son nom et son amour au monde qui a faim et qui a soif de lui.
L’amour de notre Seigneur ne tarit jamais.
Bonjour cette maison
Bonne journée
Onde D.