Nous devons prier pour nos hommes de Dieu,
Nous devons absolument implorer Dieu pour eux,
Nous devons supplier l’Eternel pour la négligence dont nous faisons face,
Nous devons nous lever dans notre humiliation et tomber sur nos genoux.
L’église est dans la confusion, elle est dans la honte, nos fautes ont atteint les cieux et nous sommes autant coupables que nos pasteurs.
Prenons du temps pour nos bergers.
Plusieurs se compromettent, plusieurs cherchent une place au soleil, plusieurs se disent prophètes pourtant ils ne sont pas de Dieu, plusieurs déclarent des paroles dont la source est mauvaise.
Nombreux n’honorent pas les oints du Seigneur, ils ne les considèrent pas, ils ne les prennent pas au sérieux.
Le fait que les pasteurs poussent de façon considérable fait qu’ils sont confondus, ils sont mélangés et ça nous discrédite.
C’est tellement triste de voir que les pasteurs sont comparés aux coachs qui vendent juste les rêves.
Regardons jusqu’où les bergers sont mis, nous avons dilué la paroles de Dieu, nous l’avons descendu au niveau de rien du tout.
Bienaimés, le temps est venu d’intercéder, d’être de véritables sentinelles, de veiller sur nos parents pour qu’ils ne dérapent pas.
Nos responsables ont soif de la présence de Dieu, c’est aussi à nous d’être à nos postes pour demander au Seigneur de préserver leurs identités et de sacraliser leurs paroles.
Prions pour que nos serviteurs de Dieu soient distingués, qu’ils prêtent attention aux instructions du Père, qu’ils craignent l’Eternel et surtout qu’ils lui obéissent.
2 Pierre, 3:18 – Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l`éternité! Amen!
Pray for your pastors.
Les pastors doivent grandir dans leur foi, ils doivent laisser l’esprit de Dieu prendre le dessus, ils doivent grandir dans les choses de Dieu, ils doivent s’empressent d’acquérir plus de connaissances et de compréhension.
Ayons le désir de connaître davantage Dieu et de voir sa gloire se révéler dans nos vies.
Pierre nous donne un avertissement et veut que nous réalisons la nécessité et la valeur de progresser dans la connaissance de Christ, y demeurer afin de porter les fruits.
Devenons des fils et l’esprit de Dieu nous conduira.
Bonjour à nous
Bonne journée
Onde D.