Mon Mois De Prières ! 1Pi4:7

Pour aujourd’hui, Paul dans Thessaloniciens ne nous demande pas de parler sans cesse, ni d’écouter sans cesse, encore moins de lire sans relâche.
Ce qu’il nous recommande, c’est de faire de la prière un style de vie,
c’est d’avoir une relation avec Dieu,
C’est demeurer en communion avec le Père.
Prier sans cesse,
c’est être constamment dans la présence de Dieu, c’est être toujours près de lui,
C’est l’aimer.
Soyons soumis à la volonté du Père et soyons pleinement conscients de notre Seigneur.
Paul exhorte les Philippiens à ne pas s’inquiéter mais de persister dans les prières et d’avoir une attitude de reconnaissance,
L’apôtre encourage les croyants de Colosses à persévérer dans la prière et à Ephèse, il conseille de se servir de la prière comme une arme pour le combat spirituel.
Le manque de prière nous rend vulnérables, fragiles, dépendants de nous mêmes.
Nous sommes dans une nouvelle saison, arrêtons d’être séduits par de faux sentiments de sécurité, allons en eaux profondes, laissons les bénédictions physiques et attachons nous à la bénédiction spirituelle.
Nous avons déjà trop aspiré à l’éphémère, à l’abstrait, il est temps de recourir à la prière continuelle, persistante qui donne de la valeur à notre vie chrétienne.
1 Thessaloniciens, 5:17 – Priez sans cesse.
Fast and pray to be quick to pray.
Prier sans cesse, ce n’est pas resté enfermer dans une pièce tous les jours, à toute heure, entrain de crier à Dieu en permanence, c’est juste développer une atmosphère de communion afin que tout en nous soit toujours connecté au trône de gloire.
Que notre cœur soit tourné vers Dieu, assoiffé pour le Seigneur à tout moment.
Ce verset est un commandement, un ordre.
Nous en avons besoin, alors ne laissons pas le monde nous imposer leur rythme et courons nous cacher sous les ailes de Yaweh.
Bonjour à nous
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.