Mon Mois De Prospérité! 3Jn1:2

La bible nous raconte qu’Israël était très malheureux à cause de Madian, et les enfants d’Israël crièrent à l’Éternel.
Les enfants d’Israël avait oublié les signes et les prodiges que l’Éternel avait opéré au milieu d’eux pendant leur sortie en Egypte.
Mais comme le Seigneur est miséricordieux, il a entendu les cris des israélites.
Alors un ange de l’Éternel vint sasseoir sous le térébinthe dOphra, qui appartenait à Joas, de la famille dAbiézer. Gédéon, son fils, battait du froment au pressoir, pour le mettre à labri de Madian.
Lange de lÉternel lui apparut, et lui dit: LÉternel est avec toi, vaillant héros! Gédéon lui dit: Ah! mon seigneur, si lÉternel est avec nous, pourquoi toutes ces choses nous sont-elles arrivées? Et où sont tous ces prodiges que nos pères nous racontent, quand ils disent: LÉternel ne nous a-t-il pas fait monter hors dÉgypte? Maintenant lÉternel nous abandonne, et il nous livre entre les mains de Madian! LÉternel se tourna vers lui, et dit: Va avec cette force que tu as, et délivre Israël de la main de Madian; nest-ce pas moi qui tenvoie?
Gédéon lui dit: Ah! mon seigneur, avec quoi délivrerai-je Israël? Voici, ma famille est la plus pauvre en Manassé, et je suis le plus petit dans la maison de mon père.
LÉternel lui dit: Mais je serai avec toi, et tu battras Madian comme un seul homme. Gédéon lui dit: Si jai trouvé grâce à tes yeux, donne-moi un signe pour montrer que cest toi qui me parles. Bien aimés, voilà Gédéon, un homme qui n'avait pas d'avenir selon son background, il ne croyait pas que la bénédiction pouvait s'arrêter dans sa famille, il était étonné de savoir que c'est sa famille d'abord et lui ensuite a été choisi pour la délivrance d'Israël. Personne n'avait envisagé qu'il pouvait avoir une destinée glorieuse, personne n'avait prévu qu'il pouvait être Juge en Israël. Gédéon était une personne nonchalante, timide, pas d'autorité, pas de charisme, Pas de personnalité, pas de vision mais c'était lui le joker de Dieu. C'est en lui que le Seigneur avait mis la faveur, c'est lui qui portait la bénédiction. Alors, pourquoi refusons nous de croire à notre relèvement? À notre prospérité? A notre bénédiction? A notre guérison ? A notre restauration? A notre élévation? A quoi ressemble notre vie aujourd'hui ? Nous sommes nous retrouvés dans le ravin? Sommes nous au fond du gouffre? Sommes nous dans un tunnel et nous avons perdu espoir? Pensons nous sérieusement que c'est fini pour nous? Jésus est le même hier, aujourd'hui et éternellement. Dieu veut faire de nous une source de bénédiction pour les nations et pour les générations. 1 Samuel, 2:8 - De la poussière il retire le pauvre, Du fumier il relève lindigent, Pour les faire asseoir avec les grands. Et il leur donne en partage un trône de gloire; Car à lÉternel sont les colonnes de la terre, Et cest sur elles qu`il a posé le monde.
Pray for an admirable progression in your life.
Qu’est ce qui nous a cloué par terre ?
Dieu a la solution à tous nos problèmes.
Lui même dit que les derniers seront les premiers.
Il fait grâce à qui il veut alors qui que nous soyons,
peu importe notre âge, notre race,
le coin dans lequel nous nous trouvons,
tout dépend pour nous tous du temps et des circonstances.
Lorsque le temps nous est favorable,
nous allons de gloire en gloire et la prospérité est à nos portes.
C’est le Seigneur qui est allé chercher Mephiboscheth à Lodebar pour le faire asseoir à la table du roi David.
C’est le Seigneur qui est allé chercher Joseph de la prison pour venir l’installer pharaon par intérim en Egypte.
C’est le Seigneur qui est allé chercher Jephté là où il séjournait avec les gens de rien pour le positionner chef de sa tribu et juge en Israël.
Le terminator, c’est que Jésus est descendu aux enfers comme une vulgaire personne mais il a ressuscité avec les clés de la vie,
de la victoire et il est devenue Roi des rois.
Pensons nous qu’il y’a plus d’espoir?
Que ce n’est plus possible?
Nous voulons nous dire que c’est encore possible de rebondir.
C’est le Seigneur qui fait rayonner les destinées, c’est lui qui change les histoires,
c’est toujours lui qui brise le protocole pour nous installer au sommet.
Alors, nous nous invitions à demeurer attachés à celui qui porte la bénédiction, c’est à dire le Cep.
Bonjour les amis
Que la gloire revienne au Seigneur
Bonne journée
https://youtu.be/_MV1h5YEd4g?si=T2dkxOBFj_pLaSZP

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.