We Are Free!
Le mot liberté est très populaire.
Nous l’employons tous les jours, nous la revendiquons tous les jours.
Mais à cause du péché, nous avons perdu notre liberté, et beaucoup de choses sont entrées en jeu, nous faisons de mauvais choix, nous prenions de mauvaises décisions.
La liberté n’est pas une indépendance vis à vis de Dieu, la liberté n’est pas synonyme d’anarchie, la liberté ce n’est pas faire ce qu’on veut quand on veut.
Dans tous les cas, parler de liberté signifie que quelqu’un a payé le prix.
Nous avons tous connus la servititude d’une manière ou d’une autre, plusiseurs nations ont été sous la domination des autres nations plus développées mais certaines personnes ont fait le sacrifice pour la liberté.
Pour garantir la plus grande des libertés, Dieu a donné son unique qui a porté toutes nos condamnations et nos malédictions pour que nous ayons la liberté de choix.
Cela signifie que seul Dieu donne la vraie liberté à travers Jésus Christ notre Seigneur et sauveur.
Ce n’est pas un homme ordinaire qui a fait une chose ordinaire.
Il est le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, il est la perfection même, sa vie est sans tâche, sans reproche mais il a été quand même trahi et crucifié, il a accepté de verser son sang innocent et sans péché pour notre libération.
Quel grand prix!
Nous définissons la liberté aujourd’hui en termes de contrôle, de désordre.
La liberté que nous avons en Christ est bien au delà de ce que nous voulons ou faisons.
Dieu veut que nous soyons de véritables enfants de Dieu, il souhaite que nous soyons complément libres avant son retour.
Si ce n’est pas le cas, nous irons en enfer et nous passerons l’éternité dans le feu.
Galates, 5:1 – C`est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.
Be grateful for your freedom.
En Jésus, nous pouvons sortir de l’esclavage, sa mort nous a donné la liberté mais elle nous a aussi mis face à nos responsabilités et faire la volonté de Dieu dépend de nous.
Dieu nous a libéré de l’emprise du péché, son esprit nous donne de dominer le péché et d’expérimenter les promesses de Dieu pour nous.
Certaines personnes ne veulent pas marcher avec Dieu parce qu’elles veulent être libres de faire, dire ce qu’elles veulent mais la vérité, ce que personne ne fait exactement ce qu’elle veut, nous sommes soit sous l’influence de Dieu, soit sous celle du diable.
C’est à nous de choisir qui régnera en nous.
Dès que nous entendons la volonté de Dieu, nous voyons restrictions, privations, ennuis, frustrations, limitations… nous réfléchissons comme ca parce que nous n’avons pas la révélation sur l’identité de celui qui nous a rachetés.
Seigneur, amène nous dans tes profondeurs,
Nous sommes fatigués de vivre et d’accepter ce que le monde nous impose, il est là pour nous abroutir et nous garder dans sa servitude.
Notre liberté est en toi et pour cela, nous te disons merci pour tout.
Que le Seigneur nous bénisse.
Bonjour ici
Bonne journée
https://youtu.be/UmV_7B4Bl8Eyoutube.comJonathan Nelson – Our God (Medley) [Live in Baltimore]Music video by Jonathan Nelson performing Our God (Medley) [Live in Baltimore]. 2018 Entertainment…
Onde D.