Mon Mois de Développement ! Act17 :28

Bien-aimés, nous portons tous la semence du péché.
Nous avons été livrés dans les ténèbres dès notre naissance et c’est pour cette raison que nous devons travailler notre fondation, nous devons nous dépouiller de tous les esprits qui menacent notre développement.
Nous ne devons pas être de ceux qui se laissent influencer et dominer, nous devons écrire notre propre histoire.
Lorsque nous donnons nos vies au Seigneur, nous ne le faisons pas par légèreté, nous le faisons parce que nous avons compris que Jésus est notre seule force.
Et la bible nous dit que nous ne pouvons pas aller vers le Seigneur et demeurer la même personne.
Voilà pourquoi, une fois réconciliés avec le père, nous devons accepter d’être briser, le père doit arracher, abattre, défricher l’ancien champ en nous pour pouvoir planter et bâtir.
Nous avons cheminé avec l’Eternel et à un moment, nous avons rétrogradé, nous avons reouvert la porte au péché, nous n’entretenons aucune relation avec le Seigneur, nous sommes des chrétiens de surface, nous sommes beaux, propres, attirants, nous avons un bon aspect mais Dieu n’habite pas en nous.
Nous ne pouvons pas évoluer pleinement sans la présence de Dieu, au delà de notre beauté, le péché s’attachera à nous et le diable comblera toujours le vide.
Nous devons mettre l’ordre dans nos maisons et dans nos vies, nous devons évitons de négliger notre espace, nous devons le sécuriser après que le Seigneur est nettoyé.
Si nous ne nous en occupons pas, si nous ne la traitons pas, si nous ne l’embellissons pas, notre demeure deviendra la proie facile des esprits méchants parce que nous avons oublié que nous avons été purifiés de nos anciens péchés.
Enfants de Dieu, nous devons comprendre que pour entrer dans le repos et protéger nos maisons du danger, il ya des ennemis à vaincre, des combats à mener.
Pensons à l’avertissement du Seigneur face aux démons.
Luc, 11:25 – et, quand il arrive, il la trouve balayée et ornée.
Fast and pray for beauty to be attached to your development.
Nos maisons peuvent être nettoyées et ornées mais elles sont vides, le travail n’est pas encore terminé.
Nous devons éviter que les herbes et les saletés ne reviennent séjourner dans nos maisons.
Protégeons notre esprit, et revêtons nous des armes de Dieu.
Bonjour à nous
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.