Mon Mois D’Accélération! Es58:14

Lorsque nous devons nous réunir pour prier pour l’église, il n’ya plus de motivation, ni d’implication.
Nous pensons que nos problèmes sont une montagne et nous ne voulons pas perdre une seconde pour intercéder pour l’église.
Sachons seulement que la où est notre cœur, c’est là aussi qu’il ya notre trésor.
Si nous sommes si détachés, si indifférents au lieu où nous adorons, où nous puisons nos forces, où nous nous nourrissons, c’est parce que nous n’y avons aucun intérêt, aucune bénédiction, aucune onction et c’est un mépris, une insulte.
Le Seigneur ne peut pas nous bénir sur un autel, nous allons valoriser un autre, nous allons arroser un autre.
L’église a ses réalités, et c’est Jésus, notre maître, nous traverserons le feu mais il ne nous consumera pas parce que nous avons notre sécurité en Jésus.
Bien-aimés, c’est notre journée dédiée à la prière de nos ministères, nous devons prendre un peu de temps pour supplier le Seigneur d’évacuer la mauvaise semence qui pollue le corps du Christ et l’empêche de maintenir notre ciel ouvert.
Nous devons nous humilier devant le Père pour lui demander pardon pour la prétention, la gloire du monde que l’église recherche, nous devons prendre quelques instants pour implorer la visitation de l’Eternel.
Nous avons introduit le monde dans la maison de notre Seigneur et nous ne savons plus accéder et nous connecter à notre ciel.
Il n’ya plus de différence et nous te supplions, Jésus, de venir nous d’aider à passer à l’autre bord.
Nous faisons comme nous voulons, nous ne sommes plus des sentinelles, nous sommes aveugles et nous ne savons plus soutenir les nécessiteux.
Père, nous avons besoin de toi.
Pray for RMI
Actes, 16:5 – Les Églises se fortifiaient dans la foi, et augmentaient en nombre de jour en jour.
L’église ne joue plus son rôle, les chrétiens se perdent, nous n’avons plus à transmettre ce que nous avons hérité à nos enfants, nous n’avons plus de repère.
Retournons au temps de l’église primitive où l’amour était réelle, où il yavait une véritable communion fraternelle, où tout le monde était prêt à faire des sacrifices pour donner un sourire, où personne n’avait besoin de rappeler aux autres leurs conditions sociales, où nous étions tout simplement les enfants d’un seul père.
Voilà à quoi l’église doit aspirer.
Seigneur, merci de nous le rappeler.
Tu es fidèle, notre Dieu.
Nous saluons ton Saint nom, Père.
Bonjour à nous
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.