Mon Mois de Démarcation! 1Co15:41

Prions pour le Ministère!

Lorsque Dieu parle de la démarcation, il ne parle pas seulement de nous en tant que Hommes, il parle aussi de nous en tant que ministères.
C’est normal que le Seigneur soit inquiet, nous sommes en plein Sodome et gomorrhe, l’église est devenue le nid du péché.
Nous ne sommes plus en sécurité à l’église, l’instabilité spirituelle affecte l’église et nous éloigne de la volonté de Dieu.
Nous avons amèné les lois charnelles dans la maison du Seigneur, nous sommes dans nos ministères pour les titres et les honneurs, nous sommes là pour plaire au pasteur, nous sommes là pour nous faire voir, nous sommes là pour aider les hommes de Dieu à se corrompre et à se compromettre.
Nous sommes à la recherche de la notoriété, nous voulons la foule pour nous faire de l’argent.
Sachons donc ce matin que Dieu a besoin des vrais adorateurs, ceux qui acceptent de se consacrer et de se sanctifier.
Nous avons dilué l’essence même même de la parole de Dieu, nous la prêchons comme nous voulons, comme ca nous plaît, pour attirer et séduire le public.
Pour cette saison, l’Eternel veut des ministères qui parle de sa part, des églises qui parlent de la parole révélée, des lieux où l’on enseigne que le péché amène en enfer, où l’on parle de la repentance.
Nous devons nous démarquer, l’église doit faire la différence, elle doit s’unir pour mieux impacter et régner, elle doit arrêter les guerres de leadership, elle doit arrêter de se disperser et se concentrer sur Jésus.
Le Seigneur nous met dans un ministère pour un but, nous devons donc faire attention pour bien mener son oeuvre, nous ne devons rien faire avec légèreté, nous devons être de ceux qui se battent pour faire la volonté de Dieu.
A ca, le Seigneur dit Pray for RMI.
Ésaïe, 55:13 – Au lieu de lépine sélèvera le cyprès, Au lieu de la ronce croîtra le myrte; Et ce sera pour l`Éternel une gloire, Un monument perpétuel, impérissable.
L’épine et la ronce sont l’image de la malédiction du péché qui repose sur nous.
Le Seigneur nous a béni et ne permettra pas que nous soyons souillés.
Tout programme du diable à notre endroit est nul et sans effet.
Nous devons aussi apprendre à nous repentir et à nous confier au Seigneur pour que le ministère porte l’éclat de la gloire de Dieu.
Prions et soyons connectés à la bonne fréquence.
Bonjour à nous
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.