Mon Mois de Démarcation! 1Co15:41

Prions pour Nos Responsables!

Même les pasteurs doivent se démarquer.
C’est une instruction de Dieu pour ses enfants.
Un pasteur, c’est un berger et un berger prend soin de ses brebis.
Il est clair que c’est pas facile de gérer les hommes parce que chacun de nous est différent mais Dieu quand il se choisi un homme, il lui donne des outils et les équipements pour son oeuvre.
Le peuple est de nature rebelle, il est toujours prêt à contester et à critiquer le serviteur de Dieu, il pense toujours que les leaders n’ont pas de problèmes, qu’ils doivent toujours être disponibles et disposés pour lui.
Est ce que nous prenons parfois le temps de remettre nos parents entre les mains de Dieu?
Est ce que l’église de commun accord peut intercéder pour nos pasteurs?
Nous sommes trop concentrés sur nous et sur nos problèmes, nous voulons que nos responsables soient toujours prêts à nous écouter et à nous donner les solutions spirituelles mais nous refusons de prier pour que Dieu les inspire.
Chacun de nous a sa part, le pasteur n’est pas un marabout qu’on vient consulter quand tout va mal, c’est un oint du Seigneur.
Arrêtons d’obliger nos parents à nous dire des choses pour satisfaire la chair sinon nous les lançons les pierres,
Le temps est venu où nous devons soutenir nos leaders pour qu’ils ne se compromettent pas, pour que la corruption ne les détourne pas.
Un pasteur est celui qui parle de la part du Seigneur, c’est le représentant de l’Eternel, il n’est pas la tête parce que les hommes l’ont choisi, il est là parce que Dieu veut et l’a appelé.
C’est notre devoir de soutenir nos bergers, l’œuvre de Dieu ne saurait s’épanouir si les chrétiens ne respectent pas les oints de Dieu, si l’évangile est limitée.
Nous prions pour plusieurs choses mais nous negligeons la prière pour nos pasteurs.
Et c’est pour cette raison que le Seigneur a décidé de nous aider à nous en souvenir.
Pray for your pastors.
Ézéchiel, 44:23 – Ils enseigneront à mon peuple à distinguer ce qui est saint de ce qui est profane, ils lui feront connaître la différence entre ce qui est impur et ce qui est pur.
Le rôle du berger est d’enseigner aussi, à nous aider à faire la part de chose, à comprendre les choses spirituelles, à nous régler selon la volonté de Dieu, à nous séparer du péché.
Aidons les à prêcher la parole révélée, soyons des disciples dans la maison du Seigneur et surtout à nous laisser conduire par le saint Esprit.
Bonjour à nous
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.