Notre Dieu Ne Change Pas!
Dieu ne change pas.
La parole de Dieu ne change pas.
Le temps n’a aucun effet sur le spirituel.
Les fleurs fanent, les herbes sèchent mais Dieu n’est pas influencé par le temps et les époques.
Nous aimons dire que les choses évoluent, que les choses ne sont plus comme avant, que nous vivons le présent, ce qui est actuel, que nous devons laisser certains principes spirituels tombés.
Nous devons savoir que nous sommes dans le monde mais nous ne sommes pas du monde.
Le monde connaît des bouleversements et les changements, c’est la raison pour laquelle nous devons faire confiance à la parole de Dieu, elle ne change pas.
L’éternel ne change pas, il est le même hier, aujourd’hui et éternellement.
L’univers est stable parce que Dieu le veut ainsi, les lois de la nature sont intactes, les dix commandements aussi.
Dieu n’a jamais changé d’avis sur le péché, c’est nous qui changons le bien en mal, nous changeons tout même dans les églises, nous déformons la bible et nous frôlons l’interdit.
Ce matin, parce que Dieu est fidèle, parce qu’il dit une chose, la chose arrive, parce qu’il est celui qui établit et restaure, parce que tout lui est soumis, adorons le.
Le Seigneur est le même depuis les années, il est la source d’eau vive, il ya rien qui lui soit impossible.
Nous pouvons être bousculés par la vie, nous pouvons être rongés par l’amertume et le chagrin mais Dieu est capable de trouver une issue, une porte de sortie pour transformer notre histoire.
Dans Amos, 4:13 – Car voici celui qui a formé les montagnes et créé le vent, Et qui fait connaître à lhomme ses pensées, Celui qui change l
aurore en ténèbres, Et qui marche sur les hauteurs de la terre: Son nom est l`Éternel, le Dieu des armées.
Revence the unchangeable changer.
La montagne est solide, inébranlable mais c’est Dieu qui l’a créé, le vent est insaisissable mais c’est l’oeuvre de Dieu.
Quand nous connaissons qui est notre Dieu, quand nous l’adorons en esprit et en vérité, il transforme tout à notre avantage.
Bonjour ici
Bonne journée
Onde D.