Prions pour la nation!
Rien dans ce monde n’est un hasard.
Pour une situation, Dieu délègue toujours un homme, une aide de destinée, une source de bénédiction pour nous sortir de l’Égypte.
Dieu l’a fait pour Israël, le Seigneur a éloigné Joseph de sa famille pour le positionner dans un pays étranger afin que le repos soit effectif pour son peuple.
Il a choisi Moïse comme libérateur du peuple, ce serviteur a été mandaté pour conduire le peuple dans une gloire.
Nous pouvons penser que les décisions viennent de nous, nous pouvons croire que nous avons le contrôle du tout mais le dernier mot revient au Seigneur.
Nous traversons une crise dans notre pays, les plaintes fusent de partout, les inquiétudes empoisonnent nos moments et l’ennemi se réjouit.
Notre Seigneur veut nous faire comprendre en ce mois de la métamorphose que ce thème, c’est pour les courageux, c’est pour les personnes qui espèrent, c’est pour celles qui savent où elles vont.
Notre pays a du potentiel, nous avons laissé le sommeil nous emporter, nous avons cédé la place au laxisme et nous pensons que nous n’y arriverons pas, que le mal est allé trop loin et que rien ne peut plus se faire.
Notre nation souffre d’l’individualisme, nous voulons être les seuls à réussir, nous voulons être les seuls à être vus et à être célébrés.
Nous sommes à un endroit précis pour un moment précis selon que le Seigneur le veut et a programmé.
Laissons nous nous dire que la parole de Dieu est vivante, elle est oui et amen, elle est puissante.
La parole de Dieu dit donc dans Daniel, 2:21 – Cest lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l
intelligence.
Pray for the Cameroon.
Le Cameroun a besoin de prière, ce pays a besoin d’un réveil, il veut respirer un nouvel air, il veut vivre le renouveau et pour cela, nous le peuple devions être prêts pour le changement, nous devons accepter de nouvelles expériences, nous devons dire oui à l’émergence.
Voilà pourquoi les mentalités doivent changer pour évoluer.
En général, nous avons plusieurs saisons et nous ne percevons pas toujours les saisons de la même façon.
En fonction des saisons et des situations, Dieu nous stabilise et nous rend inébranlables.
C’est lui qui choisit celui que nous portons à la tête de notre territoire selon son bon désir.
Ça ne dépend pas de nous ceux qui sont à la tête de notre pays, ça dépend de Dieu, il est le personne qui établit selon son bon vouloir.
Alors prions pour que le Seigneur consciense notre nation et nous donne de sortir de la stagnation.
Bonjour ici
Bonne journée
Onde D.