Fini L’esclavage…
Le Seigneur nous a affranchi, intégrons le.
Nous sommes libres désormais.
Nous sommes nombreux même à l’église à être des esclaves, nous avons tous des idoles devant qui nous nous prosternons, nous avons des maîtres qui nous contrôlent encore et nous n’arrivons toujours pas à nous en défaire.
Notre chair est sans cesse entrain de réclamer la nourriture, nous sommes toujours entrain de satisfaire le péché, nous sommes attachés au monde et nous permettons à Égypte de nous étouffer.
Le peuple d’Israël a longtemps été sous le jouc d’un pays étranger pourtant il était le choix de Dieu, il avait une grâce , une onction spéciale, il avait Dieu de leur côté mais il était des opprimés qui ignoraient leurs bénédictions et ne savaient pas comment rentrer en possession de ce qui leur revenait de droit.
Et c’est comme ça que nous vivons, nous sommes des prisonniers dans nos propres maisons, nous sommes contrôlés par des vices du monde tels que l’alcool, le sexe, la peur…
Laissons nous nous dire ce matin que si nous voulons entrer en possession de nos félicitations, nous devons nous positionner comme des fils.
Un Fils se sent très à l’aise dans la présence de son père, il sait que son père est là pour le protéger, il sait que celui ci est là pour subvenir à ses besoins, un fils sait qu’il est héritier et que tout ce que son père a lui revient de droit.
Nous devons prendre nos places et servir le Seigneur.
Dans Galates, 4:7 – Ainsi tu n`es plus esclave, mais fils; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu.
Bless the Lord for you are no more to slave.
Nous sommes au service de Dieu, c’est lui notre maître.
Personne ne doit prendre la place qui revient au Seigneur.
L’éternel traite avec des Fils, ceux qui ont atteint la maturité et qui marchent dans leur promesse.
Bonjour ici
Bonne journée
https://youtu.be/YA2Lxfw4SSw
Onde D.