Plaire à Dieu…
Nous trainons parfois des frustractons, des complexes d’infériorité que cela empoisonne nos vies.
Nous nous sentons incapables, incompétents à cause de ce que nous voyons, nous nous battons à séduire, à être apprécier mais nous sommes toujours rejetés.
Nous sommes déçus parce que nous attendons de l’Homme des applaudissements mais nous ne recoltons que des humiliations et des blessures.
Laissons les voix qui nous dévalorisent, laissons les paroles qui nous affaiblissent.
Écoutons ce que Dieu a ce propos dans Philippiens, 2:13 – car c`est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir.
Ask the Lord to grant the ability to please him always.
Dieu est notre créateur, nous sommes en son image, c’est à Dieu que nous devons faire confiance, c’est lui qui doit être satisfait de nous.
Plaire à Dieu, ce n’est pas dire avec les paroles que nous l’aimons, ce n’est pas venir à l’église, c’est obéir à sa parole.
Nous vivons pour plaire à Dieu, et ça commence par nos pensées.
Plaire à Dieu, c’est apprendre à le connaître et à l’aimer.
C’est penser comme lui, c’est faire en sorte que nos pensées s’alignent aux siennes, c’est laisser nos coeurs le chercher, servons le Seigneur, obeissons au Seigneur et nous lui serons agréables.
D’après le verset qui nous concerne, tout dépend de Dieu, il fait de nous ce qu’il veut.
Toutes les fois où que nous sommes inspirés ou toutes les fois où nous pensons faire quelque chose pour le Seigneur, c’est Dieu qui fait son oeuvre dans nos vies.
Dépendons de l’Eternel et il nous fera goûter les délices de son royaume selon que nous nous soumettons à lui.
Bonjour ici
Bonne journée
Onde D.