Merci Pour ton Amour Seigneur…
Nous entrons dans une nouvelle saison ce matin, nous avons tous balayé fevrier du revers de la main, nous lui avons dit aurevoir haut la main.
Ce mois s’en va avec ses difficultés et ses peines, il a fait pleurer plus d’un mais aussi il a béni certains.
Il nous a enseigné que seule la parole du Seigneur est vérité, elle seule transperce les coeurs et c’est toujours elle qui les adoucit et facilite nos rapports avec les autres.
Au milieu de tous ces vents et de nos erreurs, Seigneur, tu nous aimes.
Tu continues à faire des choses incroyables pour nous, tu continues à transformer nos vies, tu continues à nous secourir.
Tu ne nous abandonnes jamais même quand nous sommes en Égypte, ton amour continue à intervenir immensément en notre faveur.
Père, tu nous as nettoyé, tu nous as montré le chemin de la vérité et en ce troisième mois, tu nous enseignes une autre dimension de toi, tu veux nous faire savoir qui tu es et ce que tu es.
L’amour n’est pas une chose ordinaire, il ya un mystère dans ce sentiment, il ya un pouvoir dans cette émotion, il ya quelque chose d’unique que personne ne peut véritablement comprendre.
L’amour n’est plus de plus plus présent au milieu de nous, nous faisons tout avec intérêt, nous faisons plusieurs choses avec calcul et nous avons oublié ce que l’Eternel nous a donné.
La bible dit que Dieu a tout sacrifié par amour, il a tant aimé le monde, son amour est exagérément immense, nous sommes précieux à ses yeux, son coeur était débordé d’amour qu’il a pris la décision de mourir pour que nous soyons en vie.
Ce mot amour bouscule notre esprit, il établit l’ordre où il y avait le désordre.
Nous sommes devenus trop violents, trop distraits, trop insensibles que nous ne prenons plus le temps de communier même dans nos église, nous nous sommes occupés à autre chose mais l’Eternel nous donne une opportunité en cette période de dégager l’amour autour de nous, de faire savoir à nos proches que nous les aimons.
C’est ce que Colossiens, 3:14 – Mais par-dessus toutes ces choses revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection.
Bienvenue dans notre mois d’amour.
Faisons tout ce que nous voulons, planifions tout ce que nous voulons mais partageons ce que nous avons de plus précieux.
Si nous n’avons pas l’amour pour Dieu et pour les autres, nous sommes vides, nous n’avons rien.
Faisons notre possible pour ne faire que le bien, encourageons le pardon, ne cédons pas à la colère et aux querelles, laissons nous impacter de l’amour.
Est ce que nos vies sont elles marquées par l’amour?
C’est une erreur d’attendre des autres, c’est à nous d’en posséder et de donner.
L’amour n’attend rien de son prochain, il est désintéressé, il donne tout ce que nous avons de meilleur.
D’entre de jeu, nous devons avant tout celebrate the love of God in your life.
1 Jean, 4:19 – Pour nous, nous laimons, parce qu
il nous a aimés le premier.
Seigneur, nous voulons louer ton nom parce que tu nous as aimé sans explication.
Tu nous as sorti des fosses, tu n’as pas regardé ni à la couleur, ni au pays, ni même à notre statut social, tu as fait juste ce qu’aucun de nous ne pouvait faire et pour ça, merci pour ta présence dans nos vies, merci pour ton amour qui sécurise continuellement nos vies.
Merci pour ta grâce dans nos vies.
Que la gloire te revienne Jésus.
Bonjour le Groupe
Bonne journée
Onde D.