Mon Mois De Rayonnement! Job17 :11

Que faisons nous de ce que Dieu nous a donné?
Comment exploitons nous le puits que nous sommes?
Sommes nous des sources de bénédiction?
Sommes nous fidèles?
Dieu a déposé les dons et les talents en nous pour que nous les partageons avec les autres, nous avons reçu des capacités et nous allons rendre compte au maître du travail accompli.
Plusieurs d’entre nous pensent que nous pouvons faire ce que nous voulons quand nous le voulons et nous avons tendance à oublier que nous sommes justes des intendants, des gérants des biens que le Seigneur nous a confié donc nous devons savons que tout appartient à l’Eternel, c’est lui qui a tout créé.
Qu’avons nous reçu de Christ dont nous ne faisons pas bon usage?
La parole?
La lumière?
Le pardon?
Si nous sommes la lumière, nous devons éclairer partout, nous devons impacter et influencer notre environnement.
Dans Luc, 16:8 – Le maître loua l`économe infidèle de ce qu`il avait agi prudemment. Car les enfants de ce siècle sont plus prudents à l`égard de leurs semblables que ne le sont les enfants de lumière.
Pray for the ability to be enlightened and aware!
Ce verset nous est adressé, nous met face à notre responsabilité, nous invite nous disciples à être des économes fidèles.
L’économe est un enfant de ce siècle, il n’est pas un exemple, il est infidèle dans sa tâche, il est égoïste et malhonnête, il ne pense qu’à lui et ne cherche pas l’intérêt de son maître, tout ce qui le préoccupe, c’est son confort et sa sécurité financière personnelle et terrestre.
Plusieurs d’entre nous sont comme ça dans nos boulots, dans nos églises, dans nos activités, nous ne prenons rien au sérieux, nous travaillons avec laxisme et avec légèreté et nous voulons juste des récompenses.
Ne soyons pas de ceux qui gaspillent l’héritage.
Les enfants de ce siècle amassent les choses de la terre. C’est en ce sens que le passage dit qu’ils sont plus prudents et plus sages que les enfants de lumière.
Rendons à Dieu ce qui lui appartient,
Portons les fruits et ayons l’assurance de la vie éternelle.
Le Seigneur n’approuve pas la malhonnêteté mais plutôt l’habilité.
Les enfants de ce siècle sont prêts à tout pour arriver à leurs fins.
C’est ce que le Seigneur regarde, à leur ténacité, à leur endurance et c’est ce qui fait défaut aux enfants de lumière.
Quand il s’agit de l’évangile, nous avons peur de défendre nos convictions, les croyants sont peu zélés, moins fervents alors que les infidèles sont des ambitieux et font tout pour servir leurs intérêts.
Soyons des violents et défendons la lumière de la terre que nous sommes.
Bonjour cette maison
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.