Nous prions pour l’église ce matin.
Le Seigneur sait que c’est important de prendre un temps de prière pour nos ministères, il sait que plusieurs d’entre nous ne font pas de ce sujet une priorité et c’est pour cette raison qu’il a décidé de valider une journée consacrée à la prière du ministère.
L’église a besoin de prière, nous voulons faire des miracles et donner des prophéties certaines mais nous refusons de payer le prix et de prier.
Personne ne veut être à son poste, nous ne voulons pas nous engager dans une vie de prière solide, nous ne voulons pas bâtir une forteresse spirituelle, nous ne voulons pas occuper une position dans la présence de Dieu.
Avons nous un poste de prière?
Avons nous construit une tour de prière dans nos églises?
Nos ministères sont légers, le ciel est fermé, les attaques s’intensifient parce que nous ne maintenons pas l’atmosphère chaud.
Lorsque nous prions pour le ministère, les murs tombent, les scellés sont brisés, les choses se débloquent.
Lorsque nous persévérons dans la prière, nous sommes stratégiques et éfficaces, l’esprit de Dieu déchire tout voile sur nos têtes.
Mettons nous au service de Dieu, soyons entiers, Dieu cherche au milieu de nous des hommes et des femmes capables de garder le ministère debout.
Où sont passés les Salamon qui bâtissent des temples au Seigneur et font alliance avec lui pour que l’autel de ce lieu soit toujours un rafraîchissement et un repos pour ceux qui s’abreuvent.
Prions pour nos départements de l’église, renversons le mauvais vent qui empoisonne l’esprit du ministère, séparons nous de la mauvaise odeur qui s’est attachée à nous.
Philippiens, 1:25 – Et je suis persuadé, je sais que je demeurerai et que je resterai avec vous tous, pour votre avancement et pour votre joie dans la foi,
Pray for RMI
Paul est certain, il nous amène à être convaincu qu’ensemble, nous ferons l’oeuvre de Dieu.
La foi donne la joie.
La parole de Dieu garde nos cœurs dans la joie.
La joie, c’est une décision, un choix.
Peu importe les épreuves que nous traversons, soyons dans la joie et laissons Dieu nous donner la direction pour nos différents ministères.
Arrêtons de tout faire par nos propres moyens, arrêtons de nous laisser influencer par les œuvres de la chair et de minimiser la grâce que Dieu nous donne de le servir.
Bonjour à nous
Bonne journée
Onde D.