Prenons aussi le temps pour notre pays.
Prions pour que Dieu fasse luire sa gloire sur cette nation.
Nous étouffons tous, nous sommes comme dans un engrenage où tout se disloque, où nous n’avons ni repère, ni direction.
Invoquons le secours de Dieu.
Implorons la grâce de Dieu.
Notre jeunesse est dévastée,
Notre économie aplatie,
Notre vie sociale solitaire,
Notre gouvernement égoïste…
Où allons nous ?
Cherchons au moins notre Jésus, attachons nous à la source de Dieu.
La société nous fait croire à des facilités qui nous dépouillent, nous enferme dans un système de pensées qui nous vole nos énergies et nos forces.
Nous ne pouvons plus continuer, nous devons sortir de cette forteresse, nous devons casser les chaînes qui nous étouffent, nous devons sortir de ces prisons dans lesquelles nous sommes en servitude.
Et pour cela, nous, peuple de notre pays devons nous purifier, nous humilier et invoquer le nom de notre Seigneur et Sauveur.
Le Seigneur doit évacuer de cet endroit la mauvaise odeur qui infeste notre territoire, il doit nettoyer les fondations et les fondements de cette terre, il doit arracher les bornes que nos ennemis ont fixés devant nous.
Nous sommes des enfants du Seigneur, nos voix doivent se faire entendre, nous devons renverser la donne et proclamer la parole de Dieu dans tous les coins et recoins du pays.
Débarrasse nous du manteau qui obscurcit nos bénédictions et ouvre notre ciel, Père.
Pray for the nation Cameroon.
Ésaïe, 49:8 – Ainsi parle l`Éternel: Au temps de la grâce je t`exaucerai, Et au jour du salut je te secourrai; Je te garderai, et je t`établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour relever le pays, Et pour distribuer les héritages désolés;
C’est le Seigneur qui fixe le temps de grâce et le jour du salut pour restaurer et délivrer son peuple.
Le Seigneur nous fait entrer dans une meilleure alliance et fait de nous des responsables qui portent des fruits, qui vivent selon l’Esprit, qui marchent selon la direction donnée par Dieu et qui se tiennent loin de ce qui pourrait nous détruire.
C’est à nous d’intercèder pour notre nation, ne ratons pas cette occasion qui s’offre à nous.
Bonjour à nous
Bonne journée
Onde D.