Bienaimé, le Royaume de Dieu est un véritable gouvernement établi par Dieu.
Le royaume de Dieu est un règne spirituel sur les cœurs et les vies de ceux qui se soumettent volontairement à l’autorité divine.
Le royaume de Dieu, c’est pour ceux qui reconnaissent la seigneurie de Christ.
Le Royaume de Dieu implique la repentance et la nouvelle naissance.
Donc, il est important de savoir que lorsque nous donnons nos vies au Seigneur, nous ne partons pas en bon voyage,
Arrêtons de penser que tout nous est donné sur une cuillère en or.
L’affaire de Dieu, ce n’est pas la politique, ni le njangui, ni même le fait de marcher en longues robes et faisant de longues prières.
Jésus est venu faire reconnaître le royaume dans lequel il est le roi.
Dans sa démarche, il n’a pas transformé les taudis en immeubles, il n’a pas valorisé les richesses de la terre mais il a plutôt transformé les cœurs pour régner sur eux dans un royaume plus grand et plus durable.
Le royaume de Dieu n’a rien à avoir avec tout ce qui satisfait la chair, ce n’est pas la facilité, ni ce qui nous met dans notre zone de confort, c’est la nourriture de l’esprit qui est la volonté de Dieu.
Le Seigneur veut que nous comprenons que les éléments extérieurs n’ont aucune importance si tout va bien à l’intérieur de nous.
Et lorsque nos regards sont fixés sur le vrai royaume de Dieu, sa justice, sa paix, sa joie et tout le reste nous est offert en abondance.
Apprenons juste à vivre dans le royaume de Dieu.
Romains, 14:17 – Car le royaume de Dieu, ce n`est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint Esprit.
Participate in the establishment of the kingdom of God by being joyful.
C’est la méditation du jour.
Bonjour tous
Bonne journée
Onde D.