Plusieurs fois, Dieu nous a parlé, il nous a montré des songes et des visions, il a voulu nous protéger, nous éviter des accidents, nous épargner des mauvaises rencontres mais nous n’avons pas souvent compris et nous sommes entrés dans les problèmes.
A quel moment avons nous pris au sérieux ce que nous recevons de Dieu?
Que faisons nous des révélations qui sont dans nos greniers?
D’où prenons nous nos conseils que nous proposons aux autres?
Nombreux sommes nous qui nous arrêtons sur le superficiel, nous laissons le naturel nous dicter ses lois, nous laissons les inquiétudes nous assaillir et nous refusons toujours de décoder les choses de l’esprit.
Si nous ne sommes pas proches du Seigneur, si nous ne développons pas une intimité avec le Père, comment pouvons nous être disposés recevoir de lui?
Le roi Nebucadnetsar a eu un songe qui l’a effrayé, son esprit était agité au point où il ne pouvait pas dormir.
Tellement, il a été secoué par ses rêves qu’il voulait savoir l’explication.
Au lieu de se tourner vers celui qui contrôle l’univers, il a convoqué les magiciens, les astrologues et les enchanteurs pour lui révéler le songe qu’il avait oublié et son explication.
C’est le roi, il décide comme il veut et il a le droit de vie ou de mort sur ses sujets, où il avait ce qu’il voulait et la personne avait une récompense ou alors il sanctionne.
Mais il y avait un homme, un serviteur de Dieu, un oint de l’Eternel alla vers le commandant du roi pour en savoir plus.
Daniel alla vers le roi et prit l’engagement de non seulement de donner le songe mais aussi son explication.
Daniel était sage, il avait reçu du Seigneur un Esprit supérieur, il était conscient de ce que si la grâce de Dieu ne l’enveloppe pas, ce sera difficile.
Il est allé rencontré des compagnons de prière, ils ont organisé des séances de jeunes et de prière, ils ont imploré la miséricorde de Dieu et le ciel s’est ouvert au dessus d’eux et le mystère a été percé.
La bible nous dit dans Daniel, 2:19 – Alors le secret fut révélé à Daniel dans une vision pendant la nuit. Et Daniel bénit le Dieu des cieux.
Fast and pray for understanding of the mystery around you.
Qu’est ce que nous voulons comprendre et Dieu ne s’est pas révélé?
Cherchons nous réellement Dieu?
Il n’ya pas une chose que le Seigneur ne peut expliquer, il n’ya pas de secret devant le Seigneur.
Frère, l’Eternel nous a donné le pouvoir de décoder les mystères, il a ouvert les yeux de nos cœurs, il nous a revêtu d’un manteau spécial pour trouver ce qui n’existe pas, il a ôté les impossibilités au devant.
La parole de Dieu nous dit que sa main n’est pas trop courte pour agir et comme nous sommes à son image et sa ressemblance, nous opérons dans l’invisible comme notre papa.
Alors, nous nous invitons à nous connecter et à recevoir dans la bonne source, la fontaine divine qui procure de l’eau vive.
Bonjour à nous
Bonne journée
Onde D.