Nous sommes clairement entrain de longuer vers la fin de l’année et nous aimerons savoir combien de temps avons nous réellement consacré à nos pasteurs?
Sommes nous de ceux dont l’amour du prochain n’est que banal?
Ou sommes nous des enfants de Dieu qui portons nos parents à cœur et nous voulons les voir faire l’œuvre de Dieu avec crainte et tremblement.
Nous avons longtemps pensé nous, nos intérêts ont toujours primé, les problèmes des autres ne nous préoccupent pas et nous disons que nous aimons Dieu?
Pourtant nous avons nos responsables qui traversent des moments difficiles, ils ont parfois besoin d’être encouragés, ils ont leurs challenges qui les rongent, ils ont leurs pleurs, ils ont leurs douleurs mais ils n’ont parfois personne qui se tient à leur place, qui les comprend ou qui les soutient.
Pouvons nous savoir quelles sont les peines que nous créons à nos leaders quand nous les trahissons, nous les humilions, nous les condamnont?
N’est ce pas aussi des êtres humains comme nous avec leurs erreurs et leurs imperfections?
Pour aujourd’hui, nous pouvons encore nous rattrapper, nous pouvons encore faire un pas de générosité, nous pouvons encore leur apporter notre contribution, nous pouvons prier pour eux.
Oui, prier pour eux.
Ils ont plus besoin d’une aide spirituelle que d’autres choses bien que les autres ne soient pas négligeables.
Pray for your Pastor.
Psaumes, 37:23 – LÉternel affermit les pas de lhomme, Et il prend plaisir à sa voie;
Psaumes, 37:24 – Sil tombe, il nest pas terrassé, Car l`Éternel lui prend la main.
C’est le Seigneur qui consolide, qui fortifie et garantie l’assurance de notre chemin.
S’il y’a les épreuves au devant de nous, l’Éternel nous permettra de les éviter et il nous transportera sous ses ailes.
Dieu nous montre la voie à suivre, ne nous inquiétons pas du chemin que nous allons emprunter et des décisions que nous allons prendre.
Prions seulement que nos oints prennent appui sur le Seigneur et qu’ils le laissent leur conduire dans chaque étape de leurs vies.
Bonjour bien-aimés
Bonne journée
Onde D.