Mon Mois d’Adoration!Luc 4:8

Les traditions diluent la loi de Dieu.

Marc, 7:8 – Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.

Decide to give up on traditions and common behaviors.

La tradition trouve son origine dans la bible mais du moment où Dieu l’a abolit,elle devient un commandement humain.

Et comme nous les Hommes savont interpréter à notre guise la parole de Dieu,ç’est comme elle nous arrange que nous nous alignons.

Un exemple dans la bible concernant la nouritture,la loi de Moïse disait que la consommation de certains aliments étaient considérés comme impurs,les pharisiens ont fait de cette loi une règle capitale parce que selon eux,nous devons préserver nos corps….mais Jésus nous dit que ce n’est pas ce que nous mangons qui nous souille plutôt le péché qui agit en nous.

Jusqu’aujourd’hui, plusieurs sont capables de ne pas manger telle ou telle nouriture mais d’haïr ou même de tuer un frère.

Nous sommes en Novembre et une religion a nommé ce mois comme étant le mois des défunts,ils prient et ont une pensée pour ceux qui les ont quittes,ç’est une routine que beaucoup aime et respecte,ç’est une façon pour eux de prouver aux morts qu’ils continuent de tenir à eux mais la vérité selon Dieu qui est suprême,ç’est qu’il ya plus rien entre nous et les morts,ils sont de l’autre côté et nous devons rester attachés à ceux qui ont la vie.

Tous les week ends,certains tribus du Cameroun font la route pour aller honorer les crânes,faire des funérailles,dépenser des sommes colossales pour plaire à la tradition mais ne sont pas prêts à investir pour l’education d’un enfant ou ni pour l’avancement de l’évangile.

Arrêtons de nous déformer et de nous attacher à des choses qui ne sont pas vrais,ni reelles.

La vérité c’est Jésus,

la vérité c’est sa parole.

Il est le chemin qui conduit au paradis.

Êtes vous plus attachés à des traditions qu’à l’esprit de la parole de Dieu?

Bonjour pleuple de Dieu

Bonne samedi

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.