Mon Mois de Fidélité! 1Co4:2

A Toi, Les Honneurs Père…

Nous n’aimons pas nous voir évoluer, nous sommes à l’aise quand nous sommes tous au même niveau, nous sommes contents de voir les autres limités, bloqués, frustrés, quand nous laissons notre potentiel sommeiller en nous, quand nous sommes en contact avec des personnes inutiles qui ne nous aident pas, quand ceux avec qui nous traitons ne nous font pas rêver, quand le doute et le manque de confiance sont la, ce sont ces gens qui te tirent vers le bas, quand nous traversons des moments difficiles, et que nous tournons le dos au Seigneur, que nous piétinons, quand nous nous rentrons dans la boue, que rien ne va, aucune réussite, aucun pas en avant, nous commençons à nier l’existence de Dieu, nous commençons à lui jeter la pierre, nous nous détachons de sa personne, nous ne voulons plus en entendre parler, nous blasphémons à tout bout de champ parce que nous avons l’impression que Dieu nous a abandonnés, que la bible est un livre qui empêche les autres de s’épanouir, que Dieu n’existe pas…
Mes frères, Dieu est vivant quelque soit par quoi nous traversons, ne laissons pas l’ennemi nous éloigner de la seule chose qui nous aide à nous retrouver, à nous calmer, à nous donner la joie et la confiance en nous.
Rien ne doit nous empêcher d’honorer Dieu, rien ne doit nous écarter Dieu de nos vies.
Quand nous voyageons et arrivons sans faille, c’est Dieu,
quand nous nous réveillons le matin, c’est Dieu,
quand nous respirons et sommes en santé, c’est toujours Dieu.
Sans lui, nous ne serons pas la, nous pensons souvent que c’est par nos forces que nous faisons certaines choses, que la réussite nous est accordée parce que nous travaillons trop ou parce que nous planifions trop, c’est la grâce de Dieu. Bienaimés, c’est la fidélité de Dieu qui nous aide à faire des exploits.
Nous sommes tellement imbus de nous mêmes que nous ne savons pas donner la place à Jésus, nous ne savons pas l’aimer et l’adorer, nous refusons de nous prosterner devant la plus haute autorité de la terre, nous avons peur de nous salir, nous avons honte des regards, nous ne voulons pas être jugés.
Pourtant nous sommes prêts à nous humilier devant les hommes qui ne nous servent à rien, nous sommes prêts à les supplier pour attirer les faveurs alors que celui qui a le mot final veut juste notre attention, il souhaite que nous ayons le discernement.
Que ça nous plaise ou pas, Dieu est Dieu et sa fidélité dure à jamais, ce qu’il a dit, il le fera.
Apprenons une chose encore, chacun doit recevoir les honneurs qui correspondent à son rang, à sa fonction, à sa valeur.
La bible nous dit dans Jean, 13:13 – Vous m`appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis.
Pray never to stop honors to God.
Dieu ne discute sa gloire avec personne, il est Dieu.
Même si nous le faisons juste avec le bout de nos lèvres, ça ne change rien que c’est lui le souverain.
C’est la raison pour laquelle nous devons le louer, nous devons respecter sa sainteté, lui donner sa place, nous conformer à sa parole.
De toutes les façons, peu importe nos épreuves, nous nous devons de donner les acclamations de qualités à celui qui a la terre entre ses mains.
Bonjour le quartier
Bonne journée
https://youtu.be/z184d8hPXB8

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.