Mon Mois de Fidelite!1Co4:2

Soyons Fidèles!

Est ce systématique pour nous de lire nos bibles ou d’aller à l’église à temps?
Respectons nous nos heures de prière?
Une chose que nous devons craindre par dessus tout, c’est être loin du Seigneur, c’est de devenir paresseux, laxistes, négligeants spirituellement, être dans une vie sans prière et sans nous nourrir de la parole de Dieu.
Est ce possible de se retrouver loin du Seigneur en tant que Chrétiens?
OUI, C’EST POSSIBLE.
L’église de Laodicee à dérivé vers la tiédeur, l’église de Sardes a dérivé vers la mort spirituelle, Paul a prévenu les chrétiens de Galates qu’ils se sont éloignés de la victoire de Jésus Christ sur la croix et se sont tournés vers les oeuvres de la chair.
Tout ca a cause de la légèreté, du désordre dans l’église, nous ne prenons rien au sérieux, nous faisons tout à contre temps, nous ne regulons rien, nous ne nous alignons pas pour mieux cerner les radars du Seigneur et à un moment donné, nous deraillons, nous trebuchons, nous faisons tout pour remonter la pente mais la lourdeur spirituelle a pris le contrôle et nous avons soigneusement rangé Dieu dans nos placards.
Alors ce matin, cet avertissement n’est pas seulement pour les non croyants mais également pour nous qui disons être remplis de l’esprit de Dieu.
Le message est très clair.
Be constant in your faith.
Matthieu, 21:22 – Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.
Arrêtons de croire que Dieu est plus avec certains qu’avec d’autres, arrêtons de penser que le Dieu qui a ressuscité Lazare n’existe plus, il est la, il est vivant, il est actuel.
Il peut toujours faire et nous donner tout ce que nos coeurs désirent si et seulement si nous nous réveillons de notre sommeil, si nous raminons nos dons.
Nous sommes trop instables, trop changeants, nous aimons suivre la foule pour ne pas être critiqués, rejetés.
Le vrai problème n’est même pas l’irrégularité de l’église et du ministère, c’est d’abord et avant tout nous mêmes, notre marche avec Dieu, nous devons constamment nous demander comment faire pour actiser la flamme de notre amour avec Christ.
Bienaimes, nous stagnons parce que nous ne sommes pas fidèles, nous faisons l’oeuvre de Dieu avec passivité, sans engagement.
Même à nos heures de prière, nous nous amusons, nous avons honte de nous laisser emporter par l’adoration, nous nous sentons trop fiers pour nous prosterner devant le Père, nous retenons nos émotions, nous sentiments, nous voulons tout maîtriser et en fin de compte, nous ne donnons rien, notre foi est bloquée, emprisonnée dans la chair.
Comment dans ces conditions, nous voulons demander et attendre que Dieu agisse?
Comment pouvons nous toucher le Seigneur quand nous erigons toutes sortes de barrière pour ne pas le laisser s’emouvoir?
Soyons constants dans notre foi= soyons fidèles.
Si nous avons fait un voeu, rachetons le.
Si nous avons une tâche précise dans l’église, faisons la avec dévouement.
C’est en étant permanents, présents que nous allons conquérir le coeur de Yaweh, que nous allons attirer sur nous les bénédictions.
Dieu veut nous prouve encore sa fidélité, c’est le moment de demander tout ce que nous voulons mais soyons surs d’une chose, si le doute s’installe, nous ne verrons pas Jésus a l’oeuvre.
Bonjour mes amis
Bonne journée

youtube.com

La grandeur de Dieu (Tu es El-Shaddai)

Seigneur Dieu d’Abraham d’Isaac et de Jacob tu es grand, tu es tout Puissant, tous les autres Dieu sont des faux dieux et viendont tous se prosternés…

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.